Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 709 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13381
salut,
un autre bon qui joue de la sèche josh white

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 08:20:25 ]

13382
Il existe un film qui date de 73 sur Hendrix ou ya un long passage ou il joue du blues sur une acoustique...Ben le salaud sans ampli sans effets il est toujours aussi doué !
13383

ouais, le morceau c'etait "hear my train a comin'" de mémoire a la 12 cordes


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13384


[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 11:15:50 ]

13385

Le film en 73 s'appelait Jimi Hendrix, une BO double LP était sortie, pochette blanche et jimi avec l'acoustique.

ça reprenait des titres de monterey, Wight, atlanta, etc...+ cette version acoustique ou il se plante au départ.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13386
Merci les gars. Perso ça ça me donne plus envie de jouer du blues que Clapton et Beck.
13387
Après verif, cette séquence était bien sur Experience dès 68.
13388
whoo cool!
on imagine tous les chouettes trucs qu'il aurait fait s'il avait vécu en 1920 avant l'invention de tous les trucs électriques.
un vrai joueur de blues!!!!

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

13389
Et les trucs encore plus cools avant l'invention de la guitare...
13390
moins sûr là; tu peux pas faire de blues avec un luth ou un clavecin!!!! (je rigole)

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN