Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Que Steve joue comme lui même, en soi ce n'est pas grave car c'est lui et il le fait bien, mais ce qui est désolant c'est de voir une jeunette qui ne devait même pas être née dans les 80's faire une pâle copie du style de Vai au lieu d'apporter sa propre musicalité
Orianthi et Vai.... ils font un beau décor tout blanc avec des stack des guitares branché une fois sur 8, un manche qui balance à donf sur l'image de gauche mais qui bouge pas sur le plan du manche... Bref un clip bien comme on les aiment tape à l'oeil à souhait.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13987Posté le 18/10/2011 à 06:07:31
Grâce à Orianthi et à M. Vai, je sais pourquoi je persiste à ne pas vouloir acheter de PRS ni d'Ibanez, même quand je les trouve jolies. J'aimais déjà pas Van Halen il y 25 ans, je suis stupéfait de voir que depuis le genre a évolué si peu. Bon, allez trêve de négativité.
J'aime bien Katatonia.
J'aime bien les swans, aussi, pas tout.
M. Gira montre quelque chose de grand : jouer peu est parfois le meilleur service qu'on puisse rendre à un morceau
@sonicsnap, d'accord avec toi, j'ai la désagréable impression que l'arrivée de Jarboe dans le groupe a fait basculer l'affaire du côté gothico-obscur auquel je suis un brin allergique. Mais maintenant, M. Gira semblant mener la barque tout seul, c'est redevenu vachte bien, les swans.