Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 702 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12981
Tro fort le gars qui est pas tecnique et n aime que les mauvai satriani rorever peace
12982
Faire un bon fake c'est un art,là c'est trop gros.

-L-amour-bleu
-La creuse
-Plein de fautes d'orthographe

T'en as trop fait.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12983
Ouais j ai grandi en creuse j en sui fier et l amour bleu c est mon projet et j voi pas ce qui a de gros. Et je suis parfaitement capable d'ecrire correctement ! Ca va c plu rapide detend toi
12984
Quel temps perdu j'vous jure :roll:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12985
Citation :
j voi pas ce qui a de gros.


Moi c'est plutôt le fait d'être fan de Satriani que je trouve louche, à moins que ce soit simplement du mauvais goût.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12986
Y'a pas à se détendre, tu es sur un forum, et sur nos forums le langage sms et autres approxmations sont bannis (cf. la charte)
12987
Citation :
Moi c'est plutôt le fait d'être fan de Satriani que je trouve louche, à moins que ce soit simplement du mauvais goût.

:-D
12988
J'apprécie beaucoup Satriani et je ne m'en porte pas plus mal :noidea: !
12989
Que celui qui a composé qqch aussi bien que flying in a blue dream ose le critiqué !
12990
Citation :
Rasko arrêtes de relancer le débat avec tes comptes fakes.

J'ose espérer que je serais plus drôle si je créais un fake; de plus je sais absolument pas comment faire.