Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 540 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13541

juste un mot sur le site sur Page.

un bref coup d'oeil sur la discographie, et deja plein de trous, meme le "song remain the same", n'est pas référencé!

je ne parle meme pas des compils comme early days ou remastered, quand aux participations, là c'est le desert..( absence des lords sutch, philamore lincoln, etc....)

bref, pas super pour le moment.... ou en tout cas, très incompletnoidea.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13542
C'est très intéressant.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13543
je dirais Malmsteen sans hésitations !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13544
13545

zorglub28: moi j'ai un petit faible pour micheal angelo batio, pas toi? mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13546

boh, sa technique de vitesse a été largement dépassée aujourd'hui.

Par contre il reste imbattable à la figure du neck flip. surtout quand il la combine avec son rooster step.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13547
Citation :
zorglub28: moi j'ai un petit faible pour micheal angelo batio, pas toi? mrgreen


roh non pas batio ... pffff ... a la rigueur kirk hammet j'dis pas, mais batio ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13548

Citation de : LouFerrigno

 

Par contre il reste imbattable à la figure du neck flip. surtout quand il la combine avec son rooster step.

?????????????????????????????????????????????????????????????????

c'est du patinage artistique????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je m'excuse je joue de la guitare sèche)

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 22:57:15 ]

13549

kirk Hammet , ouai là c'est du bon !  Mais Malmsteen c'est le top  bravo

13550

'tain, pourtant je vous propose une nouvelle égérie avec Steve Stevens, mais non... bave

La musique adoucit les meurtres...