Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 708 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14041
+1 Mr Redneck, moi aussi je préfère regarder ses frasques ridicules qu'écouter sa musique pathétique... oops, pardon j'ai dérapé :mdr::mdr:

Bon, allez un gars qui joue pas vite. Oh, non il va encore nous poster une vidéo de Earth. Binouais.

14042
Citation :
C'est pas les photos de PJ Harvey que je préfère... Plutôt celle-ci:
... un meilleur choix de guitare, sans doute!..... :bave: :demon:


tant qu'on voit pas son pif ça va :bravo:
14043
Comment se fait-il qu'à chaque fois qu'un post parle d'une dame guitariste les réponses font état de son apparence physique, alors que lorsque c'est d'un monsieur guitariste dont il est question les posts n'y font jamais référence ?
14044
Alors ça fait trop longtemps qu'on n'a pas parlé du gros Malmsteen avec ses doigts tous boudinés. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

14045
Parce qu'on est des mecs, et que gratteuse intéressante + plastique avenante, c'est deux fois meilleur. Et si c'était un thon la tronche de travers et 3 dents qui manquent devant, la réflexion serait "vaut mieux l'écouter que la regarder", ou des trucs fins comme ça comme on sait faire :-D

Les nanas, t'en sais rien si elles n'ajoutent pas un commentaire sur le physique quand elle parlent d'un gratteux qu'elles apprécient pour son jeu :noidea:
14046

Hors sujet :

eek ya des femmes qui écoutent de la musique, et qui préfèrent des guitaristes?

14047
14048
evidemment....


absolumment rien a dire sur son jeu de guitare...parfait
14049
Un guitariste que j'apprécie de plus en plus.

Yan Péchin. :8)

https://vimeo.com/13514310
14050
Ouh, j''en suis à 3'00 et je crois que ça va me plaire ce truc... :)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/