Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Comment se fait-il qu'à chaque fois qu'un post parle d'une dame guitariste les réponses font état de son apparence physique, alors que lorsque c'est d'un monsieur guitariste dont il est question les posts n'y font jamais référence ?
Parce qu'on est des mecs, et que gratteuse intéressante + plastique avenante, c'est deux fois meilleur. Et si c'était un thon la tronche de travers et 3 dents qui manquent devant, la réflexion serait "vaut mieux l'écouter que la regarder", ou des trucs fins comme ça comme on sait faire
Les nanas, t'en sais rien si elles n'ajoutent pas un commentaire sur le physique quand elle parlent d'un gratteux qu'elles apprécient pour son jeu