Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 923 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13641
Boh en même temps vu comme je les ai fustigés voire insultés (à raison bien entendu) par le passé, c'est normal qu'ils forment un petit gang pour se venger, ça me fait même plaisir.

Mais bon, en même temps c'est pas ça qui va leur donner une quelconque crédibilité ou du bon goût, et certainement pas de quoi remplir leurs honteuses lacunes.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13642

Tu te donnes plus d'importance que tu n'en as vraiment. Arrête de troller, les personnes seront plus courtoises avec toi.

 

Les inconnus du net te remercient d'ailleurs, les gens se fourvoient en écoutant des guitaristes célèbres, c'est que des merdes ces gars là. Je pense que ton égo est surdimensionné en espérant secretement ( pas tant que ca en fait) etre le chantre du bon gout.

Mais bon, en fait, je m'en fiche  au fond de tout ca, je joue pas ma vie sur ce forum comme tu le fais. Vazy Azzy...

13643
Citation :
Tu te donnes plus d'importance que tu n'en as vraiment. Arrête de troller, les personnes seront plus courtoises avec toi.


Patachou qui donne des leçons de vie, à quand les leçons d'harmonie ?

Citation :
Je pense que ton égo est surdimensionné en espérant secretement ( pas tant que ca en fait) etre le chantre du bon gout.
Mais bon, en fait, je m'en fiche au fond de tout ca, je joue pas ma vie sur ce forum comme tu le fais. Vazy Azzy...


Les drogues, c'est mal. Très mal.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13644

En maternelle y'a pas de leçons d'harmonie... Tu devras grandir avant.

Citation de le n'azzy :

 

 

Mais bon, en même temps c'est pas ça qui va leur donner une quelconque crédibilité

 

 

 

Je me demande bien ce qui te fait penser que tu as une quelconque crédibilité. Surement l'admiration sans borne que te voue Rasko qui serait limite prêt à te lecher le fondement.

 

 

 

 

13645
Citation :
Je me demande bien ce qui te fait penser que tu as une quelconque crédibilité.
C'est clair que niveau crédibilité,franchement il faudra repasser.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13646

Citation :

Surement l'admiration sans borne que te voue Rasko qui serait limite prêt à te lecher le fondement.

Mais c'est très rigolo, ça !

C'est vrai que j'ai des affinités musicales avec azzy (bien que Vai...)

En général azzy poste des vidéos pas trop nazes, et il participe activement sur un thread lié aux grilles  d'accords où ses conseils sont avisés, et où il me semble que je ne t'ai jamais lu pata...

13647

@ Rasko: Je ne savais pas que ce thread existait, je ne targue pas d'avoir suffisament trainé ici pour connaitre l'ensemble des thread de ce forum.

Quoiqu'il en soit, cela ne change rien.

13648
Citation :
En maternelle y'a pas de leçons d'harmonie... Tu devras grandir avant.


Par contre les leçons de répartie, t'y es pas encore...

Citation :
Je me demande bien ce qui te fait penser que tu as une quelconque crédibilité. Surement l'admiration sans borne que te voue Rasko qui serait limite prêt à te lecher le fondement.


Oh non ! Des ignares bornés pensent que J'AI TORT ! Ma vie est foutue.

Sinon Rasko qui me lècherait le fion ? Il me semble qu'on est tombés en désaccord maintes fois, mais à votre différence on a un minimum d'argumentation pour développer nos propos, on se limite pas à "lolol branlage ! trop nul pas de talent il a même pas de filingue !".

Bref avec Jeanlours et gromeul c'est un des seuls de ce thread qui a plus de maturité d'écoute qu'un adolescent graisseux, il est donc normal qu'il ne vous suive pas dans vos misérables postillons.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 14:23:58 ]

13649

On devrait renommer ce thread "chez Azzy" et vous laisser seuls. Oubliez pas de fermer derrière vous.

13650