Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
juste pour ceux qui pense que Clapton est mou du genou ou que sa discographie s’arrête a Cream, jetez un oreille ( ou les deux ) à Dereck & domino , 461 ocean blv, just one night, le john mayall ( ajouter le LP primal scream avec une face live qui préfigure ce que sera cream quelques mois plus tard, etc.....y'en a tellement d'autre..
et tant que vous y etes, le live peace in toronto du plastic ono band ou il est carrement rugueux
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13532Posté le 13/07/2011 à 23:43:54
Citation :
Sous estimé ? je pense pas; tout simplement moins intéressant à l'époque qu'un Jim Hall, qu'un Wes Montgomery, qu'un Kenny Burrell, ou qu'un Grant Green.
Sous estimé ? je pense pas; tout simplement moins intéressant à l'époque qu'un Jim Hall, qu'un Wes Montgomery, qu'un Kenny Burrell, ou qu'un Grant Green.
tous sous-estimés aussi!!!!!!!!!! qui connait ces mecs parfaitement géniaux dans l'ombre des guitars-héros pour décoration de chambre d'ados (je rigole!) .