Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 722 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13521
Oh ben écoute, j'crois que niveau naze, ta phrase que j'ai citée dans mon post précédent bat tous les records.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13522

Allez d'accord, blaireau, t'as la plus grosse, tout le monde le sait ici... pour ma part, vais en rester là, ça évitera la modération .... discussion stérile avec toi...   

13523
Oooh j'ai contrarié le petit lulu !

Non mais sérieusement, m'accuser d'un complexe de supériorité là-dessus, c'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13524
Citation :
Le dernier album de Clapton est une claque, on y trouve en particulier cette version de ce vieux standard, "how deep is the ocean".

Clapton y démontre qu'il est un vrai musicien en plus d'un guitariste génial; l'arrangement est magnifique, plein de subtilité, et en bonus il y a la trompette de Marsalis... fabuleux !

.
certes.
certes.
c'est bien on aime pas tous les mêmes trucs.

mais pétard qu'il est chiant parfois Clapton.

rectif : je trouve qu'il est chiant souvent Clapton .

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 20:55:52 ]

13525

.. l'aime bien dans Cream...   sinon  le trouve mou du coude souvent...

13526
C'est pas plutôt mou du genou qu'on dit, ludwigh !? :-D

Bon je ne vous cache pas que je suis assez fana de Clapton en général, mais je reconnais qu'il est capable du meilleur comme du moins bien (pas du pire hein, çà c'est pas possible ! :-D).
J'ai visionné pas mal de concerts du God, parfois il peut être un peu mou du coude :-D
mais quand il est "dedans"...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 21:36:48 ]

13527
Clapton sait jouer évidemment, mais il est très loin très très loin d'être le meilleur
Dans son cas on dit "qu'il est mou de la couille" faut en avoir pour jouer du rock !

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

13528
Bah réécoutez Hideaway si vous pensez qu'il est mou du genou :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13529

pour moi , clapton c'est le type qu'on a présenté comme un génie à l'époque ou c'était la mode du blues anglais! il en fallait un c'est tout

rien à voir avec lui, largement sous-estimé

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 22:12:46 ]

13530

Sous estimé ? je pense pas; tout simplement moins intéressant à l'époque qu'un Jim Hall, qu'un Wes Montgomery, qu'un Kenny Burrell, ou qu'un Grant Green.