Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
13632
13522Posté le 13/07/2011 à 20:28:11
Allez d'accord, blaireau, t'as la plus grosse, tout le monde le sait ici... pour ma part, vais en rester là, ça évitera la modération .... discussion stérile avec toi...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13524Posté le 13/07/2011 à 20:55:14
Citation :
Le dernier album de Clapton est une claque, on y trouve en particulier cette version de ce vieux standard, "how deep is the ocean".
Clapton y démontre qu'il est un vrai musicien en plus d'un guitariste génial; l'arrangement est magnifique, plein de subtilité, et en bonus il y a la trompette de Marsalis... fabuleux !
.
certes.
certes.
c'est bien on aime pas tous les mêmes trucs.
mais pétard qu'il est chiant parfois Clapton.
rectif : je trouve qu'il est chiant souvent Clapton .
C'est pas plutôt mou du genou qu'on dit, ludwigh !?
Bon je ne vous cache pas que je suis assez fana de Clapton en général, mais je reconnais qu'il est capable du meilleur comme du moins bien (pas du pire hein, çà c'est pas possible ! ).
J'ai visionné pas mal de concerts du God, parfois il peut être un peu mou du coude
mais quand il est "dedans"...
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 21:36:48 ]
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13527Posté le 13/07/2011 à 21:36:56
Clapton sait jouer évidemment, mais il est très loin très très loin d'être le meilleur
Dans son cas on dit "qu'il est mou de la couille" faut en avoir pour jouer du rock !
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible"M. TWAIN
[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 22:12:46 ]
Anonyme
14795
13530Posté le 13/07/2011 à 22:16:22
Sous estimé ? je pense pas; tout simplement moins intéressant à l'époque qu'un Jim Hall, qu'un Wes Montgomery, qu'un Kenny Burrell, ou qu'un Grant Green.