Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 535 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13941
@Elcotone: peut-être par toi, d'ailleurs ;) mais c'était "Perfect waves".
13942
Ah oui c'était Perfect Waves ? M'en souviens plus !
En tout cas s'en est un qui va falloir suivre de près :8)
13943
@paluzzi, pour DEaf je n'ai aucune info sauf leur myspace / FB à https://www.facebook.com/deafbandla?sk=app_2405167945

Bon, pis je m'en lasse pas

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 17:20:28 ]

13944

Put***, je cherchais depuis un moment ce groupe dont je ne me souvenais plus du nom et qui sonnait extra, sans chant , avec de longs morceaux langoureux mais délicieux ! EARTH ! C'était donc encore toi qui avait dû poster sur AF .

DDN > respects  bravo

édit : c'est une nana à la batterie ?

Pour ceuces que ca intéresse : http://www.myspace.com/earthofficial

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 17:59:38 ]

13945
@Joseph Merrick : merci beaucoup :)

Earth c'est la raison pour laquelle je respecte M. Cobain.
13946

Kurt ?  headscratch.gif

13947
pour ma part mon coeur balance entre eric clapton et BB king
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

13948
Moi je connais que l'album Earth 2: Special Low Frequency Version de Earth et ma foi on sent bien que c'est du Drone Metal.
Comment sont les autres albums ?
13949
@Joseph Merrick : Dylan Carlson, dit la légende, est l'homme qui a offert le fusil avec lequel Kurt Cobain s'est suicidé. La légende dit aussi qu'ils étaient copains de défonce... Ce qui n'est pas une légende, c'est que Earth est connu probablement grâce aux relations entre Cobain et Carlson...

@elcotone : du drone metal ? Earth ? Ah bon ? C'est du métal ? ;)

Moi je trouve plutôt que c'est de l'ambient...



Je n'entends pas de murs de disto, je ne vois ni fumigènes ni robes de bure, et je n'entends personne qui hurle - et le plus étonnant c'est que le guitariste joue, regardez le bien, AVEC UN SEUL AMPLI ! Bon, plaisanterie mise à part, je sais bien que Sunn o))) se dit un "Earth tribute band", mais moi qui aime beaucoup sunn je trouve que les deux groupes sont terriblement différents. J'entends bien que Carlson lui même s'auto-catalogue dans le drone metal mais je trouve ça nettement plus proche du post rock que du metal.

Et pour répondre à ta questions les autres albums sont tous excellents et finalement avec des ambiances différentes.

[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 10:42:23 ]

13950
Le Drone Metal n'est pas du metal, c'est du Drone Metal

(Drone Doom Metal edit:
Doom metal composed with repetitive heavy drones and heavily influenced by Noise music and Ambient music. Pioneered by Earth.) Info sur le site Rateyourmusic.com

En tout cas je vais me pencher un peu plus sur cette affaire. Merci !