Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 983 754 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13971

bien vu ! sur ce titre, je sais pas mais effectivement ils ont joué ensemble bravo

La musique adoucit les meurtres...

13972
solo de droite, c'est sur! et je pense même qu'il joue les thèmes!
13973
Buzz Osborne des Melvins !!!
13974
13975


regardez à 51:46, Jan 9, je me souviendrai toujours le jour où j'ai vu le gazier coller un couvercle de boite de conserve sous les cordes et jouer avec un tube métallique sur le tout... Et miracle, ça restait de la musique !

Sinon tout le concert me semble remarquable, mais bon je suis fan de DFH.
13976
13977

mrgreenmrgreen

 

13978
C'est ça, l'accord parfait: quand VAI a des repères de touche de la couleur du vernis à ongles de la miss!... Nous feront-ils des petits (shredders)????
13979
Comment on peut faire des titres aussi... chiants en 2011? On dirait que les guitar hero des années 80 n'évoluent décidément pas.
Ceci dit, j'ai l'air de casser du sucre sur le dos de Steve Vai, mais personnellement, je suis assez fan de son jeu. Pour l'avoir vu en concert, j'ai été assez subjugué par son jeu, sa présence, ses gimmicks (les poses, les cheveux dans le vent grâce aux ventilateurs devant les retours, ça avait un côté "big rock des années 80" qui m'a carrément fait tripper en live).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

13980
Allez, ça fait longtemps que j'ai pas posté quelques trucs... On est loin, très loin des guitaristes techniciens, mais voici deux titres qui me font tripper grave en ce moment (attention, j'ai bien dit qu'on était pas dans le technique, hein...) :
Katatonia (avec son guitariste Anders Nystrom) sur une reprise de Bonnie Prince Billy



Le vétéran (tellement qu'il est mort) John Martyn, peut être le plus grand guitariste chanteur folk anglais dans ses oeuvres dans les années 70 :


Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp