Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Les passages shred/legato c'est vraiment pas mon truc.....
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
AlexJansen
1847
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
14252Posté le 22/03/2012 à 12:03:24
T'en fais pas je le savais déjà, j'avais juste envie de contraster un peu avec tous les trucs lourdingues et soporifiques qui sont postés quotidiennement ici.
0
Tchang
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14253Posté le 22/03/2012 à 12:46:50
Merci Joseph Merrick pour m'avoir découvrir ce live de rodolphe burger (la reprise pale blue eyes, je la préfère à l'originale). Ca fait 2 jours que je l'écoute en boucle. Vraiment terrible
0
Elemmir
4755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14254Posté le 23/03/2012 à 16:50:55
Je voudrais ajouter à ma liste: Todd Huth (ex-Primus) et Eenor qui jouent dans Les Claypool's Frog Brigade.
Soit-dit en passant et même si ce n'est pas un guitariste à proprement parler, j'adore Les Claypool...
Purple Onion (2002) passe en boucle depuis une semaine.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
14255Posté le 24/03/2012 à 01:53:27
+1
et Oysterhead "the grand pecking order" avec Stewart Copeland