Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
AlexJansen
1847
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
14252Posté le 22/03/2012 à 12:03:24
T'en fais pas je le savais déjà, j'avais juste envie de contraster un peu avec tous les trucs lourdingues et soporifiques qui sont postés quotidiennement ici.
Merci Joseph Merrick pour m'avoir découvrir ce live de rodolphe burger (la reprise pale blue eyes, je la préfère à l'originale). Ca fait 2 jours que je l'écoute en boucle. Vraiment terrible
Je voudrais ajouter à ma liste: Todd Huth (ex-Primus) et Eenor qui jouent dans Les Claypool's Frog Brigade.
Soit-dit en passant et même si ce n'est pas un guitariste à proprement parler, j'adore Les Claypool...
Purple Onion (2002) passe en boucle depuis une semaine.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14259Posté le 24/03/2012 à 21:37:34
Citation de pow-flow :
the best! largement mieux que god himself
pour rasko, azzy, jeanlours qui manquent
Oui, enfin, il y a deux intrus dans ta liste, sauras tu trouver lesquels?