Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Exactement ce que je me suis dit, ça sonne un peu comme du Vai si ce dernier jouait en acoustique. Et le jeu avec les mécaniques est terriblement précis tonalement et rythmiquement, c'est hallucinant.
Je me souviens d'un guitariste que j'ai vu en première partie de Joe Satriani lors de la tournée "The Extremist" au Zénith, qui utilisait cette technique.... Me souviens plus du nom.
C'était scotchant 5 mn. Par contre 50 minutes , c'était
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
12956
14276Posté le 30/03/2012 à 22:12:27
Broaf il y a pas de technique particulière il fait les harmoniques de façon guitare classique, c'est à dire tu poses ton index sur la corde et tu grattes avec l'annulaire la corde. Tu as plus qu'à tourner les mécaniques
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14278Posté le 30/03/2012 à 22:15:39
Citation de : will_bru
Je me souviens d'un guitariste que j'ai vu en première partie de Joe Satriani lors de la tournée "The Extremist" au Zénith, qui utilisait cette technique.... Me souviens plus du nom.
C'était scotchant 5 mn. Par contre 50 minutes , c'était