Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 823 réponses
  • 1 120 participants
  • 976 712 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
13771

Hors sujet :

 

T'a pas tort, y'a quelques pages, j'ai eu le droit à " nan mais tais toi, tu ne t'y connais pas en progression harmonique, on t'a jamais vu  sur le thread correspondant où azzy est une sommité".

Ca me fait penser à ca :

 

Les hyenes se reconnaitront mrgreen

 

 

 

 

13772
J'vois pas l'intérêt de supprimer son compte quand on peut juste cliquer sur Déconnexion :?!:

C'est pour faire du sensationnel? susciter l'émoi? Se rendre intéressant?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13773

les trois? mrgreen

 

13774
Citation :
... si tu étais autre chose qu'un sombre idiot, guidu du 06, tu saurais que j'ai demandé ma fermeture de compte ce matin à 00:20


oyé oyé!

Ceux qui ne savent pas que rasko a fermer son compte a 0:22h sont des sombres idiots!!

mais oui rasko que suis je bete,comment ai je pu passer a cote de cette info o combien inmportante a l'echelle mondiale???

Sans doute parceque je n'ai pas la tele,ce doit etre ca....parait il que l'info passe en boucle sur toutes les chaines.

Du coup pour ce scoop qui me fait tellement plaisir,je serais pret a aller acheter une teloche a carrefour,afin de me rejouir!

Decidemment rasko,tu es irrecuperable,plus rien a tirer de toi.....

Et bon vent!tonnnerre de brest!
13775

 

Hors sujet :

 

Je vais donner mon avis donttoutlemondesefoutmaisçac'estAF: ça m'emmerde pas mal que Azzy soit banni du sujet, il apportait des gratteux que j'aurais jamais eu l'idée d'éller écouter; quand il trolle pas, il connaît suffisammant son sujet pour dire des choses vraiment intéressantes pour un gratteux; et quand il trolle... j'avoue que ça me fait bien marrer, et c'est vrai que ça permettait de garder les kikoolol à distance.

 

Par contre, j'avoue son intolérance musicale m'irrite au plus haut point, d'autant quand il s'agit de branleurs de manches des deux côtés, et qu'au final c'est vraiment plus qu'une histoire de goûts, le dernier exemple l'a bien prouvé.

 

C'est juste un peu dommage de se priver de très bons morceaux parce qu'on a décidé que c'était de la merde. C'est vrai qu'il y en a beaucoup parmi les shredders, mais je pense par exemple à un gars comme Jason Becker, on peut ne pas aimer, mais dire que c'est pas de la musique, que c'est des plans éculés ou vides harmoniquement c'est tout simplement n'importe quoi.

 

Il faut comprendre aussi comment ça peut être blessant pour quelqu'un qui aime le metal de se voir en permanence déconsidéré. Y'a des gars qui en vivent et qui s'entendent dire au final que c'est pas des musiciens, c'est fort de café quand même.

 

Humour ou pas, au final on n'avait tout simplement pas la possibilité de parler de ces gratteux, et ça, ça me fait quand même bien chier. Celà dit, c'est une chose qui s'est instaurée ici, à laquelle il a beaucoup contribué je pense, mais il est pas loin d'être le seul à conspuer le metal par principe.

 

Quand au départ de Rasko, je trouve ça navrant à tout les points. Si ça se rouve, tu me lis plus, mais au point où on en est : tu sais très bien que ça servira à rien, sinon te priver et nous priver de tous ces échanges qui font le pub. J'avais pensé à déflaguer, au moins temporairement, en signe de protestation, mais là tu y vas fort sur un coup de sang, d'autant qu'il a été prévenu mille fois ce qui, j'imagine, à dû motiver la décision de la modération. Je serais curieux de savoir de combien de signalements Azzy est responsable sur ce seul topic, au bout d'un moment ça doit taper sur les nerfs.

 

Vous auriez pu vous créer un topic 'Seul contre tous' où le guitariste de mauvais goût aurait été personna non grata et basta, tout le monde aurait été content. Visiblement, tu as pris ta décision alors je te souhaite un bon vent (au premier sens tu terme heing).

 

Désolé pour le pavé HS, je voulais mettre aussi mon grain de sel.

 

 

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

13776
x
Hors sujet :
+1, perso c'est le départ de rasko + la réaction du modo qui ont motivé ma demande de fermeture de compte - et au fait, j'aime le métal et j'en écoute, j'aime meme posté Abbath (Immortal) ici meme y'a un an ou deux
13777
Allez Rasko, vient faire un calin :ange:




x
Hors sujet :
La vache ça pique les yeux ce truc. :8O:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 15:47:44 ]

13778

Hors sujet :

tu pars aussi jealours ? eek

 

La musique adoucit les meurtres...

13779
x
Hors sujet :
ben ouais... pff
13780

allez, on quitte tous AF

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...