Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 600 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
14411

Ça, Dick Dale, c'est quelqu'un! bravo Sa technique n'est jamais gratuite, toujours au service de mélodies qui font mouche.. Et quel son épatant! Surfin'!

14412

Putain, Zeni Geva, c'est carrément inaudible... facepalm

Sinon, sympa Dick Dale, mais ça m'ennuie assez vite, c'est des grilles d'accords entendues 250000 fois...

14413

J'aime Zeni Geva depuis que j'ai découvert l'album "Maximum Monkey Monster" qui datait de 1990.. Je les ai vu plusieurs fois en scène: C' est un groupe incroyablement original et excitant! icon_aime2.gificon_aime2.gif

14414
Citation de phil77 :

Sinon, sympa Dick Dale, mais ça m'ennuie assez vite, c'est des grilles d'accords entendues 250000 fois...

Le truc c'est que ces grilles d'accord, c'est Dick Dale qui les a inventées ;-) parce que Monsieur Dale, il a 75 ans - enfin je dis inventées c'est pas tout à fait vrai, disons qu'il a fait vivre avec sa propre sensibilité et un son très particulier quelque chose pour lequel le monde était prêt. Mais bon je crois qu'on peut dire ça de tous les artistes.

Citation :
Putain, Zeni Geva, c'est carrément inaudible...

Ma chère maman n'aurait pas dit mieux.

Et M. Null collabore avec des tas de gens bien.

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 15:22:39 ]

14415
Citation de ddn :
Citation :
Putain, Zeni Geva, c'est carrément inaudible...

Sainte femme! :-D

Bon, et bien, je dois faire mon coming out cet après-midi : je prends un pied terrible en écoutant Flying in a Blue Dream de Satriani, que j'avais pas écouté depuis au moins 10 ans... Est ce à mettre sur le compte du laps de temps que j'ai laissé entre deux écoutes? au fait que je suis au taf? que je suis dépressif notoire? :oops2::-Dicon_facepalm.gif
Dois-je consulter? :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 15:24:05 ]

14416
...ou alors au fait qu'il n'est pas encore terminé, car j'en suis au troisième titre, et ça se gâte déjà... :-D:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14417
Bah oui Satriani à raison de deux titres tous les 10 ans c'est vachement bien, quand on commence à dépasser la posologie les effets soporifiques se font aussitôt ressentir...

(désolé d'avance pour les fans...)
14418

Citation :

Ben oui, désolé, mais ce son de ruche et cette façon de dégueuler dans le micro, ça me casse les oreilles, et les couilles par-dessus le marché.

J'ai écouté. J'ai donné mon avis, c'est tout...

Pas une raison pour balancer des sous-entendus pour me traiter de vieux con pour ça, hein. Je connais des tas de gens qui sont sans doute plus jeunes que vous, et que ce genre de musique emmerde pour les mêmes raisons que moi.

14419
14420

Hors sujet :

Putain vous êtes vraiment pas aimables, sur ce thread, ça n'a pas changé... Toujours les mêmes depuis des années, hein !