Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
80
13814Posté le 09/08/2011 à 16:00:34
AAaaahh merci cortmgm ta vidéo de Roy Buchanan justifie à elle seule le temps que j'ai perdu à lire les sombres bêtises qui ont été écrites depuis quelques pages sur ce thread . Je n'avais jamais vraiment écouté ce guitariste. Si tu recommandais un album en particulier, ce serait... ?
Je me souviens d'une vidéo du G3 ou ils avaient massacré Little Wing. En même temps vu qu'aucune de leurs chansons perso sont connues (pas surprenant ), ils en massacrent surement d'autres !
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
zorglub28
6969
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13817Posté le 09/08/2011 à 17:47:25
j'suis complètement d'accord concernant devin townsend, il est monstrueux de la voie (il arsouille pas mal niveau gratte aussi). et son batteur Gene hoglan est quand même super loin d'etre manchot ... (ouais je répond a un post d'il y'a deux pages nah).