Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
ah voui en effet ça soigne la vidéo avec rihanna de mes deux ...
en fait j'étais plutot tombé sur ce genre de vidéo ... du fun et du bon son ... (j'adore sa gratte ...) bon le jeu de scène du chanteur me fait un poil rigoler mais j'aime bien ...
[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 21:10:01 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14606Posté le 08/08/2012 à 01:21:57
omagad .
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14607Posté le 09/08/2012 à 01:56:51
Rah putain, Nuno...
L'album Waiting For The Punchline est juste le meilleur album du monde!!!
Sorti en pleine RATM-mania, c'est une pépite que les fans de la première heure n'ont pas comprise. J'adore autant le guitariste que le personnage auquel le jeune gratteux que j'étais n'a eu aucun mal à s'identifier. Ranapéter des détracteurs. Il joue, point barre!
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Waiting For The Punchline est juste le meilleur album du monde!!!
Je rejoins Spawn-X sur ce point, le son est extra, l'album le plus cool, la quintessence du Rock, orgasme cosmique à chaque écoute garanti.
Après, je comprends bien que les fans de Malmsteen et Fruschiante disent : "Ca va pas non ?"
0
[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 09:19:50 ]
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14609Posté le 09/08/2012 à 18:34:01
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14610Posté le 09/08/2012 à 18:45:29
oui, il déchire grave Miyavi, un peu Nunesque dans son jeu en plus percussif.