Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
oui, il déchire grave Miyavi, un peu Nunesque dans son jeu en plus percussif.
Hum, je découvre hein, mais à première vue, d'après la vid de Teurastaja, euh... Je vois pas bien le lien avec Nuno.
Le côté gueule d'ange un poil androgyne?
La voix?
Pas le style de zic en tout cas... Si?
Ni le style de jeu: Acoustique vs Electrique. Slap vs Marteau piqueur au médiator. Funk monotonale vs Pépites de compositions heavy-metal-funk.
Bref, si tu pouvais développer.
Par contre, si ce n'est l'intro de la vid susmentionnée, la suite me chatouille bien la cage à miel. M'en vais écouter ça un peu plus en détail. Si les connaisseur de ce Miyavi peuvent m'aguiller sur les titre représentatifs de la jeune.. pardon.. du jeune homme, ça m'aiderait à me faire une idée.
Par contre, son côté "markété" par sa maison de disque m'agace un peu. Ayant bossé pas mal de temps en maison de disque (plutôt grosse en plus), c'est le genre de ficelle qui me saute à la tronche direct...
Sinon, ça joue pas mal certes, mais ça manque parfois de propreté pour me faire vraiment tripper.