Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 265 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14701

en tout cas pour moi, c'est une découverte, le reprise des Daft Punk est juste superbe

merci terch bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14702

La reprise est cool en effet, mais je trouve qu'il se la raconte un peu trop à mon gout ..

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 12:23:07 ]

14703

bah il est sur scène en même temps, si tu aspires à un peu de notoriété, t'es un peu obligé d'en foutre partout, aussi.

 

Il prendrait un café avec la même désinvolture, je dirais pas. C'est plutôt le cliché rocker américain qu'il a choisi que je regretterais mais bon, il a le son, les doigts, et pas mauvais goût, vraiment sympa quoi. bravo

La musique adoucit les meurtres...

14704
Le cliché américain, c'est ce qui me dérange un peu, mais bon... En tout cas pour l'avoir vu sur scène, c'est moins cliché, et ça maîtrise velu la guitare...
14705
14706

Alan Sparhawk and Gaelynn Lea   bave

14707
14708
14709
ouah putain! Je connaissais pas trop Yo La Tengo, la première vidéo j'ai trouvé ça chiant mais la deuxième ils envoient trop!
14710
Pareil, scotché par la deuxième.