Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14533Posté le 27/07/2012 à 19:46:43
Mon guitariste préféré c'est henri dès. Il essaie de chanter mais il est pas guitariste. Et il fé des solo de ouf. Bon dommage, il est tout le temps out, avec un trop sale son. Et ce genre de choses.
Ah ouais, trop fort lui, à chaque fois que je l'entends j'ai l'impression de prendre un uppercut. Ben oui: Henri Dès m'étale... :gravecapilotractéecellelà:
Moi j'ai cliqué immédiatement sur le triangle jaune mais vu qu'il a un slip rouge ça va rien faire.
Il faudrait un icône "signaler un abus à Chuck Norris directement" dans ces cas-là.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Nobastards
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
14539Posté le 28/07/2012 à 09:47:39
J'm'en fous, Hetfield est une brute à la gratte et il sait chanter. Ceux qu'ils le critiquent en ont l'droit mais le font manifestement à tort et à travers. Tout l'monde n'a pas ce genre de talent il est vrai...