Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 906 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14531

attention ! toi, tu vas avoir des problèmes...... bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14532

hé hé ...  mrgreen !

14533
Mon guitariste préféré c'est henri dès. Il essaie de chanter mais il est pas guitariste. Et il fé des solo de ouf. Bon dommage, il est tout le temps out, avec un trop sale son. Et ce genre de choses.
14534
:8O: Ah ouais, trop fort lui, à chaque fois que je l'entends j'ai l'impression de prendre un uppercut. Ben oui: Henri Dès m'étale... :gravecapilotractéecellelà: icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14535

Hors sujet :

Celui qui ne rit pas sera suspendu. icon_mrgreen.gif

 

14536
14537
Moi j'ai cliqué immédiatement sur le triangle jaune mais vu qu'il a un slip rouge ça va rien faire.
Il faudrait un icône "signaler un abus à Chuck Norris directement" dans ces cas-là.
14538

ce ne sont pas mes guitaristes préférés mais qu'est-ce qu'elle est bien cette chanson :

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14539
J'm'en fous, Hetfield est une brute à la gratte et il sait chanter. Ceux qu'ils le critiquent en ont l'droit mais le font manifestement à tort et à travers. Tout l'monde n'a pas ce genre de talent il est vrai...
14540

Groove bien ta vidéo cortmgm.  icon_bravo.gif