Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 110 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
14691
Ce son de basse chez Unsane :bave::bave::bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

14692
le bassiste avait dit en itw qu'il en avait marre qu'on lui fasse baisser son ampeg en club, et que du coup il l'a mis à fond et a volontairement pété le potard : "ah mais je peux pas baisser l'ampli, hein, vous voyez, c'est cassé" ;-)
14693
Fallait y penser :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

14694
Chez les français (et même devant une chiée de guitaristes étrangers), sans conteste pour moi Brice Delage. C'est le type qui envoie du lourd sans planter 5000 notes à la seconde mais qui sais au contraire les choisir.

Avec son nouveau groupe:

Je l'ai vu une fois en concert avec son groupe de reprises (Dogtown, ils jouent souvent au Guiness Tavern à Panam), et si j'arrivais à sa cheville ça serait over-cool... :-D

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 15:49:39 ]

14695
14696
Encore un (très) bon guitariste, mais chanteur potable et auteur compositeur médiocre.

Encore un donc qui ferait bien de se trouver un/une chanteur/chanteuse et apprendre à écrire...
Parce que le power trio, c'est bien beau pour montrer que tu sais bien gratter, mais n'est pas Jimi ou Sting qui veut.:oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

14697
Malgré un coté un peu répétitif dans la façon d'ecrire ses thèmes, je pencherais pour Mike Stern; certes Pat Metheny est plus varié, Al di meola ou Mac Laughlin peut etre plus virtuose, mais Stern a une fougue et un efaçon de jouer de la guitare comme un sax player que j aime beaucoup...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

14698
crossroads-> On est d'accord :-D , mais le sujet c'est "guitariste préféré", et en tout cas chez moi il rentre dans cette case... :bave:

14699
Harder Better Faster Stronger je le trouve superbe :bravo:
Déjà fan des Daft Punk, j'adore ce titre et là il est super bien interprêté:bave:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

14700