Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Qui se souvient des musiciens entre les deux, genre ce fameux Foley, crédité comme bassiste sur les derniers concerts de Miles Davis et qui jouait une espèce de basse piccolo, en envoyant des chorus disto à fond?
J'ai parfois envie de me mettre à la basse. Mais alors une basse V***r Passio, mais m*rde, ça va m'obliger à me séparer d'une des deux pelles....
Sinon, les bassistes ne sont pas des gratteux ratés, look at Patrice Guers (juste au pif, hein, c'est pas parce qu'il joue une V****r, je le jure), rythmiquement, slap etc...
Bah c'est pas non plus le truc le plus honteux que j'écoute/écoutais
Quand je remets un disque de jazz fusion français des 80's/90's, c'est autrement de plus mauvais goût
billy corgan , un son de guitare disto a mourir . selon moi les smashing pumpkins est le groupe qui enregistre le mieux ses prises de guitare et en plus jimmy chamberlin derriere ...