Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 826 réponses
  • 1 120 participants
  • 979 406 vues
  • 906 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
15481
Citation :
l'idée est que la mort d'Harison n’empêcherait pas une reformation des Beatles alors que celle de Lennon, oui
.
Citation :
Rien dans ce paragraphe ne dénigre l'apport de l'un des quatre dans le groupe

donc l'un est dispensable, pas l'autre, mais ça ne dénigre pas l'apport de celui qui est dispensable ? Tu te contredis un peu non ?

Citation :
Pauvres esprits

Ca fait longtemps que je n'étions pas venu chez les gratteux, ça ne m'avait pas manqué ce genre de répliques

Jof> un peu hein :-D

15482
Citation :
donc l'un est dispensable, pas l'autre, mais ça ne dénigre pas l'apport de celui qui est dispensable ? Tu te contredis un peu non ?

Non, juste à l'occasion de reformations sans nouvelle composition seulement, bien que ce ne soit pas le propos de mon intervention. Apprends à lire, cela pourrait te servir encore dans d'autres domaines.

Citation :
Ca fait longtemps que je n'étions pas venu chez les gratteux, ça ne m'avait pas manqué ce genre de répliques

Quelqu'un te retient ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

15483
Merde, c'est incroyable autant de condescendance un si peu de posts!!
T'as jamais eu l'idée d'aller cueillir des fleurs sur la bande centrale de l'autoroute?
15484
C'est peut-être de la condescendance et c'est peut-être la description d'un état de fait.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

15485

Citation de : 8.5

Jof>
Roger waters, Frank Black, Marc Bolan, et donc lennon... tout ce petit monde n'a pas vraiment fait de miracles sans le reste de la bande, alors qu'on les croyait seul maître à bord. La liste est longue

 c'est vrai que Malmsteen il n'a jamais vraiment fait de miracle tout seul, il avait même pas eu de groupe avant non?

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

15486
il doit y avoir des centaines d artistes qui ont eu une excellente carriere en solo :-D
mais bon les mecs a 20k posts sur AF detiennent la verite -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

15487
Ptain, toi ton boulet d'or 2014 on peut dire que tu te seras battu pour l'avoir! :bravo:

15488
Ca a l'air sympa ici :mdr:
15489
Ben, y a plein de guitaristes! :-D


 

15490
Plus des DJ, ça aide pas