Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
donc l'un est dispensable, pas l'autre, mais ça ne dénigre pas l'apport de celui qui est dispensable ? Tu te contredis un peu non ?
Non, juste à l'occasion de reformations sans nouvelle composition seulement, bien que ce ne soit pas le propos de mon intervention. Apprends à lire, cela pourrait te servir encore dans d'autres domaines.
Citation :
Ca fait longtemps que je n'étions pas venu chez les gratteux, ça ne m'avait pas manqué ce genre de répliques
Merde, c'est incroyable autant de condescendance un si peu de posts!!
T'as jamais eu l'idée d'aller cueillir des fleurs sur la bande centrale de l'autoroute?
Jof>
Roger waters, Frank Black, Marc Bolan, et donc lennon... tout ce petit monde n'a pas vraiment fait de miracles sans le reste de la bande, alors qu'on les croyait seul maître à bord. La liste est longue
c'est vrai que Malmsteen il n'a jamais vraiment fait de miracle tout seul, il avait même pas eu de groupe avant non?