Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 158 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
15581
merde je me fais defoncer la :-D ok j'avoue je suis un grand fan des parties guitare de Jean Pascal de la star academy, donc forcement ca se ressent dans mon jeu....je vais aller me faire une cure de Toto, de Spok's Board, et meme de Ark et je me remettrai au morceau apres on verra;)

Franck Studio SDF

15582
Mais quel rapport avec ce sujet ??????????????????

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

15583
j'ai le droit non? a moins que tu sois celui qui fait la pluie et le beau temps sur AF....c'est quand meme fantastique de ne pas pouvoir parler sans qu'il y est toujours quelqu'un qui vienne faire le flic icon_facepalm.gif

Franck Studio SDF

15584
Tu as bien raison de posté des questions sur le jeu des guitaristes qui t'inspire, mais peut être que ce serait plus adapté sur un autre topic...
15585
J'ai lu quelques pages mais y'en a trop ! Désolé si doublon...
Robby Kriger (des Doors) trop souvent oublié alors qu'il a inventé pas mal de chose...
Ainsi que Peter Townsend des Who, rifs, rage et mélodie, l'un des tout meilleurs !
15586
x
Hors sujet :
Citation de francki09 :
j'ai le droit non? a moins que tu sois celui qui fait la pluie et le beau temps sur AF....c'est quand meme fantastique de ne pas pouvoir parler sans qu'il y est toujours quelqu'un qui vienne faire le flic icon_facepalm.gif


Ce n'est pas de faire le flic, mais plutôt de tenter de garder une cohérence. ;)
15587
je comprends bien que de poster cette demande ici n'est pas l'ideal mais j'ai eu beau chercher d'autre sujet de topic j'ai rien trouvé et je doute que en le creant j'aurai eu beaucoup de reponse alors que ici je suis de tomber sur des guitaristes qui sauront m'aider.
Rien ne vous empeche de m'ecrire en prive pour me donner les infos que je cherche ;)

Franck Studio SDF

15588
x
Hors sujet :
Une technique :

- tu crées ton sujet
- tu publies le lien ici ou dans un autre sujet, en demandant de l'aide, le tout avec les balises "hors sujet"
- tu laisses faire le temps. Parfois plusieurs jours sans réponse puis ça fuzz à tout va !

15589
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Une technique :

- tu crées ton sujet
- tu publies le lien ici ou dans un autre sujet, en demandant de l'aide, le tout avec les balises "hors sujet"
- tu laisses faire le temps. Parfois plusieurs jours sans réponse puis ça fuzz à tout va !


:bravo: ahh effectivement j'avais pas pensé a ca merci ;)

Franck Studio SDF

15590

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/