Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
merde je me fais defoncer la ok j'avoue je suis un grand fan des parties guitare de Jean Pascal de la star academy, donc forcement ca se ressent dans mon jeu....je vais aller me faire une cure de Toto, de Spok's Board, et meme de Ark et je me remettrai au morceau apres on verra
j'ai le droit non? a moins que tu sois celui qui fait la pluie et le beau temps sur AF....c'est quand meme fantastique de ne pas pouvoir parler sans qu'il y est toujours quelqu'un qui vienne faire le flic
J'ai lu quelques pages mais y'en a trop ! Désolé si doublon...
Robby Kriger (des Doors) trop souvent oublié alors qu'il a inventé pas mal de chose...
Ainsi que Peter Townsend des Who, rifs, rage et mélodie, l'un des tout meilleurs !
j'ai le droit non? a moins que tu sois celui qui fait la pluie et le beau temps sur AF....c'est quand meme fantastique de ne pas pouvoir parler sans qu'il y est toujours quelqu'un qui vienne faire le flic
Ce n'est pas de faire le flic, mais plutôt de tenter de garder une cohérence.
je comprends bien que de poster cette demande ici n'est pas l'ideal mais j'ai eu beau chercher d'autre sujet de topic j'ai rien trouvé et je doute que en le creant j'aurai eu beaucoup de reponse alors que ici je suis de tomber sur des guitaristes qui sauront m'aider.
Rien ne vous empeche de m'ecrire en prive pour me donner les infos que je cherche
- tu crées ton sujet
- tu publies le lien ici ou dans un autre sujet, en demandant de l'aide, le tout avec les balises "hors sujet"
- tu laisses faire le temps. Parfois plusieurs jours sans réponse puis ça fuzz à tout va !
- tu crées ton sujet
- tu publies le lien ici ou dans un autre sujet, en demandant de l'aide, le tout avec les balises "hors sujet"
- tu laisses faire le temps. Parfois plusieurs jours sans réponse puis ça fuzz à tout va !