Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 002 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
15471
Souvent non mais parfois oui. Apparemment un qui n'a jamais été cité ici c'est Martin Barr.

"To boldly go where no man has gone before."

15472
Merci Sonic.

:-D
15473
15474
Jof>
Roger waters, Frank Black, Marc Bolan, et donc lennon... tout ce petit monde n'a pas vraiment fait de miracles sans le reste de la bande, alors qu'on les croyait seul maître à bord. La liste est longue
15475
Ben Marc Bolan, il s'est pas remis d'avoir reçu le moteur de sa voiture à travers la tronche... icon_facepalm.gif
15476
Petite nature, pourtant avec la touffe de tifs qu'il avait ça aurait dû amortir.

Blague à part, égo démeusuré, mais quel gratteux!! J'ai toujours aimé les gros rythmiques capables de te secouer le cul avec 2 accords bien pensés
15477

Citation de : 8.5

Blague à part, égo démeusuré, mais quel gratteux!! J'ai toujours aimé les gros rythmiques capables de te secouer le cul avec 2 accords bien pensés

 

+ 1 avec plein de zéro derrière avec ça


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15478
Et bien merde alors...icon_facepalm.gif

Je donne mon opinion sur les raisons, qui de mon point de vue expliquent les reformations des groupes de légende, suite à un commentaire sur Clapton, dans Cream notamment, en rédigeant le paragraphe sur mon hypothèse (la demande du publique), seule la parenthèse sur le mort dont l'absence n'aurait pas empêché une reformation occasionnelle des Beatles suscite un (non) débat.

Pauvres esprits:zzz::boire2::fou:, l'idée est que la mort d'Harison n’empêcherait pas une reformation des Beatles alors que celle de Lennon, oui. Rien dans ce paragraphe ne dénigre l'apport de l'un des quatre dans le groupe. Lennon n'était même pas mon préféré, comme cela a été évoqué ou imaginé, il avait autant de charisme que Mc Cartney et je pense qu'à propos des membres du groupe, seule l'absence de l'un de ces deux là constituerait un obstacle à une reformation. Cela lui donnerait un non sens. J'aurais pu écrire la même chose à propos de Page et Plant ou de Gilmour et Waters. Je l'ai dit de Townshend et Daltrey, on connaissait les indéniables qualités de Moon et Entwistle, qui ont bel et bien été remplacés, comme tant d'autres... Pour moi la reformation d'un groupe n'a de sens qu'avec ses figures de proue, c'est à dire ses représentants les plus charismatiques. Cela ne concerne en rien les aptitudes à la composition des disparus, d'autant plus qu'à l'occasion de ces reformations, aucune nouvelle composition n'a vu le jour jusqu'à présent.

Mais chacun lit avec ses propres aptitudes. La polémique, par nature réductrice, nie le sens d'une idée générale en permettant aux esprits étroits de s'exprimer en dehors du fond. Pire, elle peut même animer ceux qui n'ont pas lu le fond. Ici l'impact est sans gravité, sans être suivi d'actes mais il est certains jours d'élections où...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 17:51:10 ]

15479
Citation :
Jof>
Roger waters, Frank Black, Marc Bolan, et donc lennon... tout ce petit monde n'a pas vraiment fait de miracles sans le reste de la bande, alors qu'on les croyait seul maître à bord. La liste est longue

Merci Occo d'avoir fait couler du pixel sur mon écran mais je crois que tu viens de faire ta session de running. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

15480
Si cela a un rapport avec les précisions que je viens de donner, alors je me demande si nous parlons le même français ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).