Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Déjà sans doute posté il y a longtemps, mais voici un solo qui m'allume toujours bien la cervelle :
Surtout vers 1'47"
Je plussinise.
Y'a un paquet d'année, quand j'ai eu la chance de l'avoir comme prof intervenant pendant 15 jours, il nous avait montré les bases de ce morceaux. On était tous très loin du truc. Personne dans la classe n'avait les doigts pour ça, mais surtout, personne n'avait le cerveaux qui va avec...
Alors un gars carrément moins technique que Bumblefoot mais tout aussi ingénieux je trouve. Page Hamilton a des plans facile à choper mais toujours avec un truc en plus, sans doute lié au fait qu'il a étudié le jazz à new york avant de passer au hardcore.
Moi ça va être plus simple comme guitariste
Jimi hendrix
Roben Ford
Prince
Grant green
Peter frampton
SRV
Derek truck
Léo nocentelli
Georges benson
Ernest ranglin
Les guitariste des wailers