Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Oui, moi qui ne goûte pas trop le jazz-rock en général, j'aime cependant assez les vieux albums de Chicago. Mes albums préférés sont le premier, le "V" et le "VII". Et Terry Kath était vraiment un grand gratteux!
Ce matin, une fois n'est pas coutume, j'écoutais un brin de jazz et je suis tombé sur ça :
une vidéo de Mike Stern, que j'ai trouvé vraiment bien, c'est très calme (bon, Mike Stern, j'aime bien mais à petites doses) et il a surtout un putain de super son
Ensuite, je suis tombé sur ça, j'ai pas tout regardé, mais juste ce saucisson d'Autumn Leaves, et j'en ai eu la chair de poule tellement le gars joue sa race