Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 14:34:39 ]
Cm-Funk
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
15434Posté le 01/08/2014 à 14:35:32
Tosin Abasi pour moi !
0
Musicalement !
CM-Funk
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15435Posté le 01/08/2014 à 15:39:55
Ouah, très bon ce morçal Sonic! J'avais jamais pris le temps d'écouter Chicago...
0
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
15436Posté le 01/08/2014 à 16:15:22
Oui, moi qui ne goûte pas trop le jazz-rock en général, j'aime cependant assez les vieux albums de Chicago. Mes albums préférés sont le premier, le "V" et le "VII". Et Terry Kath était vraiment un grand gratteux!
Ce matin, une fois n'est pas coutume, j'écoutais un brin de jazz et je suis tombé sur ça :
une vidéo de Mike Stern, que j'ai trouvé vraiment bien, c'est très calme (bon, Mike Stern, j'aime bien mais à petites doses) et il a surtout un putain de super son
Ensuite, je suis tombé sur ça, j'ai pas tout regardé, mais juste ce saucisson d'Autumn Leaves, et j'en ai eu la chair de poule tellement le gars joue sa race