Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 826 réponses
  • 1 120 participants
  • 979 702 vues
  • 906 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
15541

"Chromazone" unisson sax guitare comme un seul homme... a 1'55

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 01:39:33 ]

15542
pas mal du tout :bravo:
C'est moi ou le son chorussé à mort a mal vieilli ?
15543
Assez furieux ce titre, ça faisait une paye que je l'avais pas écouté. Oui le son a mal vieilli (enfin, en 2014, il a toujours le même, du coup, pour lui, c'est toujours un son d'actualité) :-D
Mais bon, c'est une époque. J'aime bien Mike Stern, il a toujours fait un peu pareil depuis près de 40 ans, mais en même temps, il a un jeu et une écriture très personnels, reconnaissable aux toutes premières secondes. Dans les années 80, il avait un PUTAIN de bassiste que j'adorais, et assez méconnu, Jeff Andrews :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

15544
x
Hors sujet :
Et je le prouve :



Les dames apprécieront sans nul doute le petit coup de langue périodique sur le bout des doigts :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

15545
Citation :
J'aime bien Mike Stern, il a toujours fait un peu pareil depuis près de 40 ans,
Perso au point de m'endormir, ça manque de "vecu"

Un gars de chez nous


Avec son groupe

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 22:16:40 ]

15546

Tiens, il me vient un guitariste exceptionnel qui n'a, me semble-t-il, jamais été cité:
Todd Rundgren

Déjà à l'époque où il jouait avec The Nazz à la fin des années soixante, ses prestations étaient sublimes. Après, avec Utopia ou durant sa longue carrière solo, on peut regretter qu'il ait trop souvent tendance à noyer sa gratte dans les synthés ou à lui adjoindre tant d'effets exotiques que souvent on ne reconnait plus l'instrument. Mais ça fait partie de l'originalité de sa musique.  Et il n'en reste pas moins qu'il est un des tous meilleurs guitaristes de la planète en matière de rock-musique et qu'il mérite largement un award pour l'ensemble de sa carrière!

15547
heeu en voyant le topic je me suis dit tiens va falloir que je poste mon guitariste préférer mais y'en a tellement etpuis en regardant les postes de chacun, je me suis dit merde il l'a mis, merde il y est déjà, donc au final j'en ai pas de nouveau à poster, lol mais je cherche, je cherche...
En tous cas j'ai découvert beaucoup de choses, merci au posteur de AF...

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

15548
Pas grave si déjà passé (on n'a pas forcément tous tout regardé...), fais-toi plaiz!
Puis, ce sera pas le même morceau , peut-être.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 10:12:47 ]

15549
de toutes façons c'est malmsteen le meilleur !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15550
Ok va pour un premier ;)

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.