discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 901 réponses
- 1 121 participants
- 1 006 265 vues
- 907 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
paradies
"Chromazone" unisson sax guitare comme un seul homme... a 1'55
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 01:39:33 ]
props
C'est moi ou le son chorussé à mort a mal vieilli ?
grozeil
Mais bon, c'est une époque. J'aime bien Mike Stern, il a toujours fait un peu pareil depuis près de 40 ans, mais en même temps, il a un jeu et une écriture très personnels, reconnaissable aux toutes premières secondes. Dans les années 80, il avait un PUTAIN de bassiste que j'adorais, et assez méconnu, Jeff Andrews
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
grozeil
Et je le prouve :
Les dames apprécieront sans nul doute le petit coup de langue périodique sur le bout des doigts
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
riffon
J'aime bien Mike Stern, il a toujours fait un peu pareil depuis près de 40 ans,
Un gars de chez nous
Avec son groupe
[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 22:16:40 ]
sonicsnap
Tiens, il me vient un guitariste exceptionnel qui n'a, me semble-t-il, jamais été cité:
Todd Rundgren
Déjà à l'époque où il jouait avec The Nazz à la fin des années soixante, ses prestations étaient sublimes. Après, avec Utopia ou durant sa longue carrière solo, on peut regretter qu'il ait trop souvent tendance à noyer sa gratte dans les synthés ou à lui adjoindre tant d'effets exotiques que souvent on ne reconnait plus l'instrument. Mais ça fait partie de l'originalité de sa musique. Et il n'en reste pas moins qu'il est un des tous meilleurs guitaristes de la planète en matière de rock-musique et qu'il mérite largement un award pour l'ensemble de sa carrière!
Black jaspe
En tous cas j'ai découvert beaucoup de choses, merci au posteur de AF...
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
Elemmir
Puis, ce sera pas le même morceau , peut-être.
[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 10:12:47 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Black jaspe
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
- < Liste des sujets
- Charte