Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Yes, Live and.. et captured live sont des Lives ENORMES !!!!
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Fab@ss
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
15426Posté le 17/07/2014 à 15:11:26
Je savais pas que l´on pouvait apprendre des mauvaise nouvelle en trainant sur le forum AF !
je vais me faire un petit captured live pour la peine.
0
Fab@ss
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
15427Posté le 17/07/2014 à 15:14:52
Franck Zappa et pas que pour son jeu de guitariste mais pour l´ensemble et l influence qu´il a pu exercer sur un bon paquet de grateux.
0
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
15428Posté le 17/07/2014 à 15:24:10
C'est vrai que Johnny Winter est particulièrement excellent en live.
En plus de "Live And" et "Captured Live", je recommande aussi chaudement à ceux qui s'intéressent à lui, l'album infernal (live aussi) qu'il avait réalisé avec son frère: "Johnny & Edgar Winter: Together". Les influences très rock'n'roll de Johnny et celles plus rhythm and blues d'Edgar donnent un truc détonnant! A sa sortie, cet album était curieusement passé assez inaperçu alors que c'est une perle.. On y sent les frangins vraiment heureux de jouer ensemble.
En tous cas, même si Johnny a connu des moments (très) difficiles, on peut dire qu'il a eu un très beau parcours.
Tout est dit sur Johnny Winter. En live dans les 70's un des sons les plus énormes et puissants entendus.
P****n, quel guitariste.
Pis un gus qu'arrête tout pour produire et accompagner Muddy, ça veut tout dire de sa foi en la musique.