Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 860 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 001 868 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
16141
Ouais, mais après Annie Cordy c'est pas facile...
16142

histoire de remonter le topic, wayne kramer dans ses oeuvres icon_bave.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

16143
Merci de rendre hommage à Wayne Kramer: C'est mérité. En plus c'est l'occasion de voir une très belle prestation du MC5! Bien joué!! :bravo:
16144

Petit détail amusant, en regardant bien, vous pourrez appercevoir un coton-tige géant qui chante dans ce clip.

Attention, c'est très subtil.

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 12:34:31 ]

16145
16146
Putain les paluches de Moore autour du manche :8O:icon_facepalm.gif. Sous ses faux airs de Charlebois, stun ogre avec sa petite proie à portée de main
16147
Pas mon gratteux irlandais préféré, mais il envoie pas mal le Gary ! icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16148
Je plusoie le Sonics sur MC5, ça fait du bien cette bonne vidéo. Quand à Gary, rien à dire tout à fait à sa place ici :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 17:57:45 ]

16149
Un autre Irlandais qui dénature pas le topic. (Dans un bon vieux R'Roll, le truc qui te remonte à bloc quand tu as un coup de mou)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

16150
Yeeeesssssss !!! icon_aime.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste