Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 826 réponses
  • 1 120 participants
  • 979 226 vues
  • 906 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
16881
Non, non, c'est du mauvais Yngwie.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

16882
Oué aussi, mais vu que je n'ai jamais trouvé de bon chez lui....
16883
Bon, son début de carrière est quand même sympa, c'était quelque chose de relativement nouveau par rapport au contexte musical du genre.
Comme beaucoup, il a vite été ringardisé par la fusion et le grunge qui ont "napalmisé" quasiment tous les groupes de hard/glam de l'époque.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

16884
Mais c’est un put... de gratteux avec un put... de touché mais avec un ego surdimensionné et un style daté...
16885
Surtout un plagiat intégral de Blackmore, jusque dans la gratte, les touches scallopées, la couleur, le style, la technique, les micros, le titre d'un de ses albums...
16886
Il ne faut peut-être pas être trop exagérer non plus hein ;)...
16887
Plagiat est peut-être un peu exagéré, j'admets. On va dire très fortement influencé alors !
16888
Ben je préfère Blackmore y'a pas photo.

P'tain ce clip, c'est pitoyable, il a autant de complexes qu'un rappeur :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16889
Vaut mieux pas que je dise le fond de ma pensée sur Malmsteen et sa musique, ça me vaudrait un carton, rouge ce coup-ci.
Il aura quand même eu le mérite de me faire souvent rire.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

16890
Pareil que toi kosmix, Blackmore au moins a un feeling, et de très bonnes compos à son actif.