Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Alors pour ma part, je dirais :
- Duane Allman pour son slide, mort bien trop tôt, vraiment un des meilleurs pour ma part
- Ernest Ranglin pour sa virtuosité absolue
Pour ne citer qu'eux, il y en a tant ....
Mat
1
Mat
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
16912Posté le 06/02/2019 à 11:20:21
x
Hors sujet :
Citation :
Julian Lage ...
Julian Lage ce serait pas comme le frère de Julia Lange ?
Bon, visiblement, il y a un hater anti-Lage qui a mis -1 tant à WBTYM qu'à JRAK , m'enfin il faut avouer que ça joue fort des deux côtés de ce patronyme!
En plus, Julian Lage a un je-ne-sais-quoi de très communicatif en terme de plaisir de jouer et de partager, c'est tout ce qu'il y a de réjouissant, contrairement à tous ces trop nombreux éxécutants qui prennent des poses exagérément lointaines et inspirées mais gonflantes.
Elle joue la gosse, faudrait pas déconner trop. Ok elle est jeune...
Abdul Alhazred serait l'auteur du Necronomicon. Kthulhu c'est pour le dieu Cthulhu. Ces deux-là c'est pour l'auteur H. P. Lovecraft. Jésus-Régis, Regis/roi, Régis est un con, etc. Moi c'est Steph, enchanté messieurs !
0
Max_Onhoff
11797
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
16916Posté le 06/02/2019 à 22:32:30
Me serais-je mal exprimé? Je reformule: A coups de moins_un un hater vise les "Lage", alors que les deux porteurs de CE patronyme (Julian d'un côté, et Julia de l'autre), jouent fort.
Je ne m'étais pas mis en quête d'une explication de texte sur ton pseudo, hein
Me serais-je mal exprimé? Je reformule: A coups de moins_un un hater vise les "Lage", alors que les deux porteurs de CE patronyme (Julian d'un côté, et Julia de l'autre), jouent fort.
Je ne m'étais pas mis en quête d'une explication de texte sur ton pseudo, hein
haha oui oui, on est d'accord, c'était pour dire bonjour, en aparté ils abusent les haters
0
Anonyme
435
16918Posté le 07/02/2019 à 08:48:20
Et ça ?
1
Anonyme
435
16919Posté le 07/02/2019 à 08:48:34
Et ça ? Wakenius m'a carrément tué l'an dernier au new morning... Ce type fait salement monter l'intensité sur scène. À la fois classique et moderne. Et puissant !
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 09:05:23 ]
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16920Posté le 07/02/2019 à 08:53:26
Buckethead..j'adore pour ma part...Ce gratteux de Tribal Tech m'a fait penser à lui.