Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 051 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
16911
Alors pour ma part, je dirais :
- Duane Allman pour son slide, mort bien trop tôt, vraiment un des meilleurs pour ma part
- Ernest Ranglin pour sa virtuosité absolue
Pour ne citer qu'eux, il y en a tant ....

Mat

Mat

16912
x
Hors sujet :
Citation :
Julian Lage ...


Julian Lage ce serait pas comme le frère de Julia Lange ? :-D

16913
outch superbe
16914
Bon, visiblement, il y a un hater anti-Lage qui a mis -1 tant à WBTYM qu'à JRAK :8O::8O::8O:, m'enfin il faut avouer que ça joue fort des deux côtés de ce patronyme!

En plus, Julian Lage a un je-ne-sais-quoi de très communicatif en terme de plaisir de jouer et de partager, c'est tout ce qu'il y a de réjouissant, contrairement à tous ces trop nombreux éxécutants qui prennent des poses exagérément lointaines et inspirées mais gonflantes.
16915
Elle joue la gosse, faudrait pas déconner trop. Ok elle est jeune...

Abdul Alhazred serait l'auteur du Necronomicon. Kthulhu c'est pour le dieu Cthulhu. Ces deux-là c'est pour l'auteur H. P. Lovecraft. Jésus-Régis, Regis/roi, Régis est un con, etc. Moi c'est Steph, enchanté messieurs !
16916
Me serais-je mal exprimé? Je reformule: A coups de moins_un un hater vise les "Lage", alors que les deux porteurs de CE patronyme (Julian d'un côté, et Julia de l'autre), jouent fort.

Je ne m'étais pas mis en quête d'une explication de texte sur ton pseudo, hein :bravo:
16917
Citation de Max_Onhoff :
Me serais-je mal exprimé? Je reformule: A coups de moins_un un hater vise les "Lage", alors que les deux porteurs de CE patronyme (Julian d'un côté, et Julia de l'autre), jouent fort.

Je ne m'étais pas mis en quête d'une explication de texte sur ton pseudo, hein :bravo:


haha oui oui, on est d'accord, c'était pour dire bonjour, en aparté ;) ils abusent les haters ;)
16918
Et ça ?



16919
Et ça ? Wakenius m'a carrément tué l'an dernier au new morning... Ce type fait salement monter l'intensité sur scène. À la fois classique et moderne. Et puissant !




[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 09:05:23 ]

16920
Buckethead..j'adore pour ma part...Ce gratteux de Tribal Tech m'a fait penser à lui.