Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Alors pour ma part, je dirais :
- Duane Allman pour son slide, mort bien trop tôt, vraiment un des meilleurs pour ma part
- Ernest Ranglin pour sa virtuosité absolue
Pour ne citer qu'eux, il y en a tant ....
Bon, visiblement, il y a un hater anti-Lage qui a mis -1 tant à WBTYM qu'à JRAK , m'enfin il faut avouer que ça joue fort des deux côtés de ce patronyme!
En plus, Julian Lage a un je-ne-sais-quoi de très communicatif en terme de plaisir de jouer et de partager, c'est tout ce qu'il y a de réjouissant, contrairement à tous ces trop nombreux éxécutants qui prennent des poses exagérément lointaines et inspirées mais gonflantes.
Elle joue la gosse, faudrait pas déconner trop. Ok elle est jeune...
Abdul Alhazred serait l'auteur du Necronomicon. Kthulhu c'est pour le dieu Cthulhu. Ces deux-là c'est pour l'auteur H. P. Lovecraft. Jésus-Régis, Regis/roi, Régis est un con, etc. Moi c'est Steph, enchanté messieurs !
Me serais-je mal exprimé? Je reformule: A coups de moins_un un hater vise les "Lage", alors que les deux porteurs de CE patronyme (Julian d'un côté, et Julia de l'autre), jouent fort.
Je ne m'étais pas mis en quête d'une explication de texte sur ton pseudo, hein
Me serais-je mal exprimé? Je reformule: A coups de moins_un un hater vise les "Lage", alors que les deux porteurs de CE patronyme (Julian d'un côté, et Julia de l'autre), jouent fort.
Je ne m'étais pas mis en quête d'une explication de texte sur ton pseudo, hein
haha oui oui, on est d'accord, c'était pour dire bonjour, en aparté ils abusent les haters
Et ça ? Wakenius m'a carrément tué l'an dernier au new morning... Ce type fait salement monter l'intensité sur scène. À la fois classique et moderne. Et puissant !