Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 251 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
17101
17102
Slash - Bashung ? Impossible . :oops2:
17103
Citation de sonicsnap :
Je ne suis pas particulièrement fan de Slash, loin s'en faut, mais je ne me rallierais pas non plus au "Slash bashing" qui sévit de nos jours.

En ce qui me concerne ce n'est pas récent, j'ai un problème général avec G'N'R qui remonte aux années 90 quand on m'a obligé à jouer leurs chansons alors que j'aimais pas ça. La soupe à la grimace.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17104
Je ne vois pas comment on peut critiquer Slash dans un monde où existe Zack Wylde.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17105
Slash fait figure de petit garçon à côté de Wylde :-D, il y a qu'à écouter ça:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17106
Citation :
Je ne vois pas comment on peut critiquer Slash dans un monde où existe Zack Wylde.

C'est certainement pour affirmer sa singularité à la puberté, ce besoin d'être l'unique. Bon il se trouve que certains on une puberté qui s'étale sur trente ans et on besoin de le crier à la face du monde. Au fond rien de grave.

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 18:34:56 ]

17107
17108
Pareil, je comprends pas bien, une explication please ?
17109
Il ya une vidéo tronquée où Slash met une misère à Zak, alors qu'en fait quand tu la mates en entier c'est juste deux potes qui partagent une scène.
17110
j-skell, eau d'Hépar et pruneaux, tu devrais rapidement retrouver un transit fluide.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz