Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Je ne suis pas particulièrement fan de Slash, loin s'en faut, mais je ne me rallierais pas non plus au "Slash bashing" qui sévit de nos jours.
En ce qui me concerne ce n'est pas récent, j'ai un problème général avec G'N'R qui remonte aux années 90 quand on m'a obligé à jouer leurs chansons alors que j'aimais pas ça. La soupe à la grimace.
Je ne vois pas comment on peut critiquer Slash dans un monde où existe Zack Wylde.
C'est certainement pour affirmer sa singularité à la puberté, ce besoin d'être l'unique. Bon il se trouve que certains on une puberté qui s'étale sur trente ans et on besoin de le crier à la face du monde. Au fond rien de grave.