discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 901 réponses
- 1 121 participants
- 1 006 335 vues
- 907 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Monsieur Steven
Bah c'est pour ça que dans le contexte Steven Wilson, j'avais préféré Alex Hutchings, ça me paraissait un poil moins flashy et un peu plus jazz-rock aussi dans le phrasé.
Intéressant ça... un lien vers une vidéo de Wilson pour voir ?
Kentan Lenneg
Je l'ai vu avec Roger Waters à Lyon, mais il ne s'est contenté que de paraphraser Gilmour..
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 07:22:50 ]
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 15:32:14 ]
grozeil
J'oserai même dire que Govan sonne si bien grâce à eux, et en particulier au batteur qui répond au doigt et à l'oeil.
Minemann était le batteur du premier concert que j'ai vu de Steven Wilson, et c'était
Sur la tournée suivante, il avait pris un autre batteur qui, de mon point de vue, n'arrivait pas à suivre autant que Minemman au moment des solos ; du coup, ça n'envoyait jamais vraiment.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
eklektik38
Yeahh Eric Gale...
Et Bootsie aussi d'ailleurs.
Sinon Guthrie c'est beau l'ambiance... Il a un son, un phrasé, un jeu. Et si fluide.
Eh beh ce solo sur Flatlands il fait J'adore cette compo en plus.
Bon il est rapide sur certains passages, mais franchement avec beaucoup de gout (et il y va sur les modes )
ce morceau en live m'a bien scotche sur toute une année (en plus du solo de Billy Sheehan)
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 21:23:11 ]
Monsieur Steven
Mais son solo est explosif. Quel tueur. Et ça sonne. Y'a des plans de fou...
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 22:09:58 ]
Monsieur Steven
Aucun rapport, la musique c'est aussi ça. ; )
Harry Cody et Buzzy Feiten...
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 22:10:11 ]
Monsieur Steven
Monsieur Steven
Du Weather Report, il a du goût.
Ses compos, je ne sais pas.
Il phrase fort non ? Et son toucher fait du bien. L'impression que ça aère l'esprit. De la fraîcheur en finesse. Un artiste.
Bon, pardon, j'y pense, vu que j'y suis, vous le connaissez peut-être, lui. Même morceau.
Beau disque en plus. Gros lineup bien mérité, comment il envoie du bois. Le solo débute vers 2'20, ça sent un peu Scott Henderson, un bonheur.
Et Matt Garrison et Paco Sery aux fesses. Fiooo.
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 22:47:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte