Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 023 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
17771
Pourtant :
Citation :
Citation :
L’histoire est connue. Un jour de septembre 1970, le guitariste de génie Jimi Hendrix est retrouvé mort, étouffé dans son vomi et positif aux barbituriques, dans une chambre d’hôtel de Londres.


Citation :
Citation :
Officiellement, le virtuose de la distorsion est mort accidentellement, noyé dans son vomi pendant son sommeil


Citation :
Citation :
John Bannister, le chirurgien qui s'est occupé d'Hendrix à l'époque. Le médecin avait constaté au départ que l'artiste était mort noyé dans son vomi, après avoir retrouvé une quantité astronomique de vin dans ses poumons et dans son estomacla thèse officielle qui veut que le chanteur, à 27 ans, soit mort accidentellement en 1970 à Londres, noyé dans son vomi pendant son sommeil après avoir avalé du vin et des barbituriques.


Donc non je n'ai pas rêvé . :noidea:



17772
Citation de Peaveycroquette :
Nan, c'est Bon Scott. Et John Bonham?


Il semblerait que oui (les deux) mais on me dit dans l'oreillette que ce n'étaient pas des guitaristes :mrg:

Allez hop lui en plus il joue du piano :bave:



Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 00:50:37 ]

17773
:aime::aime::aime::aime::aime:The Edge.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 10:04:16 ]

17774
Un de mes préférés :

17775
Étonnante, cette direction qu'il a prise en solo. Je suis pas super fan, et je regrette le Wild Unit ou même Camino. Mais il faudrait que je me penche plus sérieusement sur la question.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17776
Je ne connaissais pas ce Michel Cusson. Sa performance est assez épatante et son son incroyable.. :bravo:
17777
Citation de sonicsnap :
Je ne connaissais pas ce Michel Cusson. Sa performance est assez épatante et son son incroyable.. :bravo:


Un des leaders de feu UZEB, gros groupe de jazz fusion québécois, parfois décrié pour ses parti-pris sonores un peu cheesy. Le bassiste Alain Caron est une vraie sommité sur son instrument, ça a été longtemps mon "modèle" quand j'en jouais.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17778
Je crois avoir vu qu'uzeb a repris du service.
17779
Ah oui.. Malheureusement, Uzeb, ça ne me branche pas autant. Enfin je ne veux pas en dégoutter ceux qui aiment..
17780
Ça a vieilli mais certains titres sont encore très bons et audibles, quant aux albums, les 3 derniers (Uzeb club et les live) ne sont pas hors-sol :bravo:!