Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 001 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
17731
Puisqu'on parle de lui :clin:

17732
un morceau et une performance en tous points jouissifs.
Y'a vaguement un solo de guitare vers 3'50, ce qui m'exonère du HS. Je préfère d'ailleurs le solo de sax :mrg:.
Mais c'est l'ensemble du groupe qui est très impressionnant:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

17733

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

17734
Yeahh Eric Gale...
Et Bootsie aussi d'ailleurs.

Sinon Guthrie c'est beau l'ambiance... Il a un son, un phrasé, un jeu. Et si fluide.

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 22:17:03 ]

17735
Pour moi, Guthrie Govan, je l'ai découvert avec ça :


Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

17736
Celui-ci, c'est un vrai extraterrestre. J'ai eu la chance de le voir en live, accompagner Steven Wilson. C'était super. Mais bizarrement, sur la tournée suivante de Steven Wilson, j'ai finalement préféré son remplaçant Alex Hutchings (je crois que c'est un démonstrateur officiel Boss, mais pas de la même trempe que Johnny De Marco) :mrg::facepalm:.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17737
Ça joue à mort... Sympa les anecdotes

Moi c'est avec sa compo Waves que je l'ai connu. Il compose bien... Elle sonne énorme.

Sur scène ça doit envoyer.
Aussi, la première fois qu'on voit un type aussi doué sur scène, c'est souvent marquant. : )
17738
Ce guitariste est fabuleux mais c’est malgré tout une orgie musicale et un déluge de notes qui me fatiguent assez rapidement !
17739
Citation de gromeul :
Ce guitariste est fabuleux mais c’est malgré tout une orgie musicale et un déluge de notes qui me fatiguent assez rapidement !


Oui, de temps en temps, pareil. Pas trop.
17740
Bah c'est pour ça que dans le contexte Steven Wilson, j'avais préféré Alex Hutchings, ça me paraissait un poil moins flashy et un peu plus jazz-rock aussi dans le phrasé.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/