Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Envie de partager cette vidéo de Dave Mason. Si ce nom ne dit rien à certain d'entre vous, il fut le gratteux un peu instable de Traffic ( je pars, je reviens), pote de Hendrix qui aurais d'ailleurs enregistré all the long the watchtower après une écoute chez le sieur Mason ( d'ailleurs la 12 cordes sur le titre, c'est Mason qui la tient) .
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
17982Posté le 31/10/2020 à 11:55:48
Pas mal le "All Along The Watchtower". J'aime bien aussi la reprise de Sam Cooke.
Tom Morello tord bien le son aussi d’une guitare...je l’aime bien lui aussi....Riff tranchant et son deglingo avec Rage....
1
[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 19:15:25 ]
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
17988Posté le 03/11/2020 à 11:17:52
J'ai le premier album de Richie Kotzen, sorti en 1989. Je ne suis pas sûr de jamais l'avoir écouté en entier. Cela dit, ce concert de 2015 me surprend assez favorablement..
Je l'avais vu sur YT il y a quelque temps et j'avais été assez soufflé par le Rock "in your face" particulièrement bien délivré par ce power trio (quand bien même je n'écoute pas du tout ce style en disque).
Et puis j'ai un grand faible pour les guitaristes qui jouent aux doigts, donc Kotzen m'avait vraiment bluffé. Vraiment très sympa à voir même si, sur la distance, cela a fortement tendance à se répéter.
0
Supper's ready!
[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 17:57:45 ]
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
17990Posté le 03/11/2020 à 18:22:32
Oui, le jeu au doigts m'impressionne aussi assez favorablement.