Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 813 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 849 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
17981
Envie de partager cette vidéo de Dave Mason. Si ce nom ne dit rien à certain d'entre vous, il fut le gratteux un peu instable de Traffic ( je pars, je reviens), pote de Hendrix qui aurais d'ailleurs enregistré all the long the watchtower après une écoute chez le sieur Mason ( d'ailleurs la 12 cordes sur le titre, c'est Mason qui la tient) .


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17982
Pas mal le "All Along The Watchtower". J'aime bien aussi la reprise de Sam Cooke.
17983
et Hendrix en studio paraît-il pestait un peu contre Mason qui, enthousiaste, y allait assez fort sur la 12 cordes, ça s'entend un peu d'ailleurs :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17984
Il n'en reste pas moins que le "All Along The Watchtower" d'Electric Ladyland sonne magnifiquement.
17985
Probablement un des meilleurs morceaux d'Hendrix, une des meilleures reprises, et un des plus beaux solo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17986
Un guitariste toujours un peu "sous le radar", mais qui envoie quand même bien, tant au chant qu'à la rythmique, qu'en solo

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

17987
Tom Morello tord bien le son aussi d’une guitare...je l’aime bien lui aussi....Riff tranchant et son deglingo avec Rage....

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 19:15:25 ]

17988
J'ai le premier album de Richie Kotzen, sorti en 1989. Je ne suis pas sûr de jamais l'avoir écouté en entier. Cela dit, ce concert de 2015 me surprend assez favorablement..
17989
Je l'avais vu sur YT il y a quelque temps et j'avais été assez soufflé par le Rock "in your face" particulièrement bien délivré par ce power trio (quand bien même je n'écoute pas du tout ce style en disque).
Et puis j'ai un grand faible pour les guitaristes qui jouent aux doigts, donc Kotzen m'avait vraiment bluffé. Vraiment très sympa à voir même si, sur la distance, cela a fortement tendance à se répéter.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 17:57:45 ]

17990