Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 727 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
17971
J'aime assez le phrasé de Codjia, ça change un peu des poncifs qu'on entend chez d'autres guitaristes. Il avait sorti un disque de covers que j'avais bien aimé il y a quelques temps.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17972
Par contre, il faudrait qu’il rende la sangle de guitare à son p’tit frère :oops2:...

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 16:39:34 ]

17973
Citation :
Donc Polyphia c'est un peu de la technique gratuite? Ça ne m'étonne pas..


J'irais pas jusqu'à dire ça. j'ai été de prime abord séduit et puis voilà, plus rien, comme si g.o.a.t. était leur morceau incontournable et qu'ils n'avaient pas réussi à faire aussi bien avant/après ou alors l'effet de surprise?
Non, je comprends qu'il y ait des fans, c'est moi qui ne rentre pas dans leur univers

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

17974
Oui, j'ai aussi écouté d'autres morceaux, et c'est un fait que ça lasse vite.
17975
C'est ce que disaient les vieux quand on écoutait du rock ! dans les 60' 70' 80' . image.php

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

17976
17977
Ca me touche beaucoup le style de Codjia, je le trouve original dans son jeu et choix des effets. A chaque fois ca ne rate pas, je suis pris par ce qu'il joue. En plus de ca, il sait bien s'entourer le gaillard dans ses sets. Bien joué Kozamo :bravo:


J'ai trouvé ce morceau en trainant sur Youtube, beau solo de sa part dans un autre style, et belle perf du groupe :clin:


17978
Citation de sonicsnap :
Tu écouterais ça pendant des plombes toi, Éric?


Des plombes peut-être pas mais il y a beaucoup de djeuns qui passent ca en boucle .
Pis c'est pas trop ma came même si je reconnais que c'est bien foutu .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

17979
Bien foutu peut-être mais avec des compos vraiment faiblardes. On ne peut pas dire que ça prenne la tête, mais c'est ennuyeux, quoi..
17980
Terrible sinon, la vidéo de Codjia, super son/phrasé, et la perf' du batteur est super aussi

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/