Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J'aime assez le phrasé de Codjia, ça change un peu des poncifs qu'on entend chez d'autres guitaristes. Il avait sorti un disque de covers que j'avais bien aimé il y a quelques temps.
[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 16:39:34 ]
Elemmir
4186
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17973Posté le 22/10/2020 à 18:01:22
Citation :
Donc Polyphia c'est un peu de la technique gratuite? Ça ne m'étonne pas..
J'irais pas jusqu'à dire ça. j'ai été de prime abord séduit et puis voilà, plus rien, comme si g.o.a.t. était leur morceau incontournable et qu'ils n'avaient pas réussi à faire aussi bien avant/après ou alors l'effet de surprise?
Non, je comprends qu'il y ait des fans, c'est moi qui ne rentre pas dans leur univers
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Ca me touche beaucoup le style de Codjia, je le trouve original dans son jeu et choix des effets. A chaque fois ca ne rate pas, je suis pris par ce qu'il joue. En plus de ca, il sait bien s'entourer le gaillard dans ses sets. Bien joué Kozamo
J'ai trouvé ce morceau en trainant sur Youtube, beau solo de sa part dans un autre style, et belle perf du groupe
Des plombes peut-être pas mais il y a beaucoup de djeuns qui passent ca en boucle .
Pis c'est pas trop ma came même si je reconnais que c'est bien foutu .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
85253
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
17979Posté le 24/10/2020 à 11:15:52
Bien foutu peut-être mais avec des compos vraiment faiblardes. On ne peut pas dire que ça prenne la tête, mais c'est ennuyeux, quoi..