Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Polyphia, sur un morceau, comme-ça, je trouve ça pas mal. Mais je pense que sur la durée d'un album, ça me saoulerait assez vite.
Un peu pareil pour Kevin Eubanks & Stanley Jordan. Ce morceau est intéressant, mais je n'en écouterais pas pendant des heures.
Quant à Alain Johannes, je n'ai rien contre la "cigar-box", mais je trouve le morceau assez pénible..
Polyphia, j'ai d'abord écouté G.O.A.T. (donc celle proposée ci-avant), ça m'a bien scotché puis j'ai écouté d'autres morceaux et là, au contraire d'un soufflé raté, ça m'a gonflé. Techniquement, c'est wow! mais musicalement... (venez pas me dire d'en faire autant, j'en suis totalement incapable)
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
sam_oth
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17963Posté le 21/10/2020 à 16:52:28
+1 pour Alain Johannes, que je classerais plus dans les songwriters préférés plutôt que pour son jeu de guitare.
Ce live là ne le met pas vraiment en valeur, par contre son album solo "Spark" passe tout seul.
Ah Stanley Jordan. Sa technique bluffante fait que j'adorerai l'aimer... mais non en fait. J'ai toujours trouvé que ce son riquiqui était vraiment insupportable à mes oreilles. :modevieuxconaigrioff:
Ba je suis aussi fan de Roger Keith Barrett et il y a un gouffre la....
Je trouvais ça frais quand même et comme digger du son pour moi ce n’est pas forcément se taper toute une discographie ba voilà quoi....
Bon ça me fait un flag de plus sur AF pour de la musique random postée par d’autres...