Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 294 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18001
Même entre les deux vidéos de Scott, il y a pas mal de différences...
Il a un jeu plus bluesy et travaille plus ses notes, désormais, comme pas mal d'ex pur shredder. Mais il a toujours eu beaucoup de bonnes idées... et n'a jamais joué dans Poison... :8)
18002
Pour moi Poison c'est :

f4d6672478655ad1beb9966312b5a90d.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18003
Ce que fait Scott Henderson dans le morceau avec Berlin et Cobham est assez intéressant. Heureusement toutefois que le morceau ne soit pas plus long.
18004
Il reprend Jeff Beck, non ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18005
Ce genre de musique est pas trop ma came au départ, mais quand c'est joué comme ça, on la ferme et on écoute :oops2::bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

18006
18007
x
Hors sujet :
Susan Tedeschi, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, je trouve qu'à 50 ans elle n'a pas eu la carrière qu'elle aurait dû avoir avec cette voix et ce talent.

18008
Complètement différent, Yamandu Costa guitariste brésilien, il ne fait pas semblant.:8O:
18009
Oui, il est fabuleux lui.

x
Hors sujet :
Y'a que moi que ça perturbe visuellement cette ligne au travers du manche? On dirait une corde cassée :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

18010