Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 846 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
19201
Peut-être.
19202
On est pas la pour discuter spécialement des goûts de chacun, mais j'aime bien Eric Clapton, et accessoirement Neil Young aussi, c'est pas hyper récent, mais j'aime bien
19203
J'y étais au festival de Fourvière en 78! Et oui Ema, Guy-Georges Grémy est bien le guitariste soliste qu'on voit sur cette vidéo.
19204
L'album "live Wanderers Followers Lovers" de la story est aussi un bel album live.... Notamment une reprise de Dancing in the street avec Southside Johnny en guest.
J'ai usé la k7 jusqu'à la corde et j'ai mis bien du temps à le trouver en CD.

Et c'est également le même guitariste..
19205
x
Hors sujet :
Un peu hors des clous mais bon, work in progress :mrg:!!

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 16:24:58 ]

19206
19207
Merci, le plus dur est de ne pas se faire de noeuds aux doigts :oops2:... D'autant plus que là, je l'ai joué prétentieux c'est à 220 :facepalm:.
19208
Je le dis tiens, je vais re-regarder un bout de ce DVD, mais non, je n'arrive pas à m'arrêter..
Un truc rigolo à 25'40" : il envoie une espèce de syncope sur l'intro pour faire rire ses camarades.
Il frime un peu, mais ce Bireli est hallucinant. Le "Si tu savais" :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19209
Je n'ai pas regardé le concert en entier, mais c'est sûr que Bireli Lagrene est une sacrée flèche, on l'a souvent dit dans ce topic. Je ne sais pas qui sont les musiciens que l'entourent ici, mais le groupe est de qualité.
19210
Quand il attaque un solo, c’est de l’impro pure, il ne sait absolument pas ce qu’il va jouer à l’avance :bravo:!