Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
On est pas la pour discuter spécialement des goûts de chacun, mais j'aime bien Eric Clapton, et accessoirement Neil Young aussi, c'est pas hyper récent, mais j'aime bien
L'album "live Wanderers Followers Lovers" de la story est aussi un bel album live.... Notamment une reprise de Dancing in the street avec Southside Johnny en guest.
J'ai usé la k7 jusqu'à la corde et j'ai mis bien du temps à le trouver en CD.
Je le dis tiens, je vais re-regarder un bout de ce DVD, mais non, je n'arrive pas à m'arrêter..
Un truc rigolo à 25'40" : il envoie une espèce de syncope sur l'intro pour faire rire ses camarades.
Il frime un peu, mais ce Bireli est hallucinant. Le "Si tu savais"
Je n'ai pas regardé le concert en entier, mais c'est sûr que Bireli Lagrene est une sacrée flèche, on l'a souvent dit dans ce topic. Je ne sais pas qui sont les musiciens que l'entourent ici, mais le groupe est de qualité.