Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 067 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
19181
Les esprits ne se brûlent pas.
19182
C’est marrant parce que j’étais justement en train de relever le thème de « Made in France » de Biréli Lagrène en regardant la vidéo où il le joue avec Josho Stephan quand tu as posté cette vidéo.
Très belle précision de la main droite ce garçon :bravo:!
19183
Les esprits ne brûlent pas et se rencontrent parfois.
19184
19185
Ouaip, c’est un très beau morceau et j’adore la valse :bravo:! J’y arrive à 200 à la noire, pour 240, va falloir un peu de patience :mdr: ! J’ai fait un relevé du thème pour ceux que ça intéresse (mp toussa…).

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 11:06:35 ]

19186
200 à la noire ? On est déjà pas loin du livre des records.
On attend l’enregistrement. Finalement ce sera peut-être Gromeul notre guitariste préféré :).
19187
Oh mais gromeul n'en est pas à son coup d'essai! Il livre régulièrement de belles choses dans les "vidéos de votre guitare perso".
19188
Citation de Ose :
Larry Carlton, je le redécouvre. Je n’avais pas accroché à ses débuts. Je n'étais sans doute pas près à l’écouter.
Bon guitariste, bon feeling, il connaît ses gammes :) :





wow, merci du partage. du groove bien minimaliste, j'adore!!!

ça m'a fait penser à ça (qui est un peu moins "léché"):


https://www.youtube.com/channel/UCv7x0VgriWbXx1MevfqUdLw

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 21:41:49 ]

19189
Citation de sonicsnap :
Oh mais gromeul n'en est pas à son coup d'essai! Il livre régulièrement de belles choses dans les "vidéos de votre guitare perso".

Tu fais péter le lien ?

Luca Stricagnoli, en attendant :
19190
x
Hors sujet :
Citation de Ose :
Tu fais péter le lien ?

Ici par exemple, après, tu parcoures le topic, groumeul a fait beaucoup de vidéos intéressantes.