Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
La tête Marshall ne semblant pas allumée, c'est probablement du playback.
A ce moment là, ils sont très forts, y compris pour mimer au poil les solos (hors pb de synchro vidéo) et faire des micro pains...
La loupiotte du JCM 800 peut être grillée (c'est assez courant, j'ai le pb sur plusieurs machines, audio ou non, dont un ampli de puissance Marshmal), ou avoir été enlevée intentionnellement par un lighteux pointilleux...
Non, en regardant bien, ça me semble tout à fait impossible que les Red Hot soient en playback dans cette vidéo. L'image n'est pas synchro, c'est tout et ce genre de problème arrive souvent.
J'ai toujours aimé Greg Malcolm. On n'est pas dans le rock, pas dans la virtuosité. Loin s'en faut. Peu de video sur le net. Une approche très singulière de la guitare.
Sa reprise du Lonely Woman d'Ornette Coleman m'avait scié quand je l'avais découvert en concert....