Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Bah moi, j'aime bien Malmsteen, mesurément. Je suis pas fan de ses premiers disques que je n'ai pas découvert à leurs sorties, mais j'aime bien sa période très FM avec des riffs et des mélodies pleines de sucre, et l'album Eclipse en particulier
Après, j'écouterai pas ça toute la journée, mais un petit 45 mns de temps à autre, ça fait pas de mal. Et puis, après, on se rince les oreilles avec un petit Asphyx, et ça passe nickel.
3LEK > Et bien cet album d'Achim Reichel est effectivement autrement intéressant, original, travaillé que ce que j'ai trouvé de lui sur Spotify. Il semble avoir changé son fusil d'épaule à un moment donné. Dommage.
Oui dommage pour la suite
tu peux jeter un œil sur le premier LP " – Die Grüne Reise – 1971 , moins expérimental, moins inventif moins surprenant, enfin du pop-rock psyché de l'époque .
je ne peux m'empêcher de mettre cette trop rapide rétrospective sur Manuel Göttsching
[ Dernière édition du message le 04/02/2023 à 15:45:57 ]
Neveud
6259
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
19296Posté le 04/02/2023 à 15:44:19
Green Journey
wow les répétitions, la symétrie... Difficile par moment de dire ce qui est du delay ou ce qui est rejoué. Krautement étonnant.
Je me garde Echo pour plus tard.