Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 722 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18791
Toi tu parles comme si tu ne savais pas que Malmsteen était le meilleur toutes catégories confondues....:oops2:
18792
D'habitude c'est pas mon genre de prédilection, mais là à 2:40 ça part dans la stratosphère. Désolé pour les qui sachent, mais moi je découvre juste maintenant.

Carlos Rios

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18793
Gino Vanelli, c'est un sacré client. J'aime pas des masses, du peu que je connais, mais le fait qu'Alain Caron l'ait un temps accompagné me fait dire qu'il y a surement d'autres choses intéressantes chez cet artiste.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18794
C'est marrant, je n'avais jamais jamais entendu parlé de Gino Vannelli...
Le son fuzz du guitariste fait penser au son de John Tropea sur les albums de Deodato, mais avec des grilles plus jazz fusion 80's.
Au passage, c'est étonnant que le style fusion avec des grilles très complexes ait presque totalement disparu des radars en 2021.
Sûrement une histoire de mode, mais c'est quand même bizarre...
18795
J'ai vraiment décroché du style depuis un bon moment, donc je ne saurai pas dire. Le seul à ma connaissance qui ait joué sur des grilles vraiment complexes, c'est Holdsworth, non?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18796
Salut a tous.
Un peu dans le meme style, un autre gratteux que j'ai decouvert par hasard il y a juste quelques mois sur un tribute de Jaco Pastorius:
Rocco Zifarelli (il regale sur son soli je trouve ;)



18797
Trop jazz-rock pour moi tout ça. Même si je ne peux que reconnaitre que ça joue bien, je n'accroche pas du tout.
18798
Un standard de la pop en acoustique impressionnant :oo:
18799
Je suis facilement impressionné par ce genre de performance, mais ce n'est pas le premier que je vois faire ça.
18800
On est trop dans la performance. Avec tout le respect que j'ai pour le travail de ce gars, j'ai l'impression d'être au crique Bouglione : je suis impressionné, mais je vibre pas.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.