discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 945 réponses
- 1 125 participants
- 1 013 515 vues
- 910 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
grozeil
TC Hotrod
https://fr.audiofanzine.com/guitare/editorial/dossiers/decryptage-d-une-onde-myst-rieuse.html
Je viens de tomber sur cette page par hasard en faisant une recherche. J e suis comme toi, j'étais passé à travers le groupe et le guitariste.
[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 21:42:57 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
TC Hotrod
Polaroil
J'aime les albums Democracy, Killing Joke (1980), Night Time, Pandemonium, Killing Joke (2003)
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
que des anglais, sauf un qui a explosé à Londres !
Absolument. Remarque pertinente, mes préférences musicales en matière de pop-rock, viennent principalement du côté de la Grande Bretagne. Quelques exceptions toutefois (personne n'est parfait) : Hendrix (principalement The Jimi Hendrix Experience), The Stooges/Iggy Pop, Canned Heat, The Cramps, Ike & Tina Turner, Michael Jackson (bon ça m'est passé il y a un petit moment) et quelques autres...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 00:23:32 ]
cortmgm
ceci dit je trouve le solo de Tonight d'Iggy hyper cool et romantique.
je sais pas qui l'a fait, un mec de l'écurie Bowie de l'époque
Et bien non il s'agit de l'autre, Ricky Gardiner
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 01:39:41 ]
Soot_and_Stars
XXII est un excellent album également.
Hossana est peut être le plus violent.
Quand à Come as you are, Grohl a joué la batterie sur l album éponyme de 2003.
Enfin, Jaz est un bonhomme très cultivé et intéressant. Je pourrais discuter de Kj des heures ravi de voir des amateurs ici
Soot_and_Stars
xHors sujet :MMXXII est un excellent album également.
Hossana est peut être le plus violent.
Quand à Come as you are, Grohl a joué la batterie sur l album éponyme de 2003.
Enfin, Jaz est un bonhomme très cultivé et intéressant. Je pourrais discuter de Kj des heures ravi de voir des amateurs ici
Sinon Willie Sergeant d Echo and the bunnymen, autre groupe que j'aime énormément.
Arnice
Hélas, très peu de monde le connaissent
J'ai connu ce guitariste sur un album de Vitalij Kuprij, un virtuose du clavier (que presque personne ne connait non plus )
- < Liste des sujets
- Charte