Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J'ai jeté une oreille sur le Eivind Aarset Quartet. Ce n'est pas une musique que j'écouterais très longtemps, mais je reconnais que ce guitariste a quelque chose à proposer..
J'ai vu Eivind Aarset en concert il y a quelques années. J'en garde un grand souvenir, il arrive à créer de superbes ambiances.
J'aimerais vraiment le revoir...
Pareil, je l'ai vu deux fois, mais avec Dhafer Youssef. J'aimerai drôlement le voir avec son quartet, c'est encore autre chose, plus noir, plus scandinave... mieux quoi!
Avec l'arrivée du nouveau single d'Extreme, je redécouvre ce groupe et son guitariste, et clairement, il fait partie des grands. Sa précision et son groove sont redoutables.
[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 17:40:18 ]
zorglub28
6662
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19329Posté le 17/03/2023 à 17:44:42
merci pour l'info, je savions pas qu'ils avaient sortis un nouveau morceau !!!! ça fé plaisir, nuno étant un de mes guitaristes préférés :D et cette gratte ...