Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 860 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 002 308 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
19321
J'ai jeté une oreille sur le Eivind Aarset Quartet. Ce n'est pas une musique que j'écouterais très longtemps, mais je reconnais que ce guitariste a quelque chose à proposer..
19322
Citation de 3LEK :

hs *ton pseudo clin d'oeil a JGWatson?

x
Hors sujet :
Aucun lien, je traîne le même pseudo sur les forums depuis une vingtaine damnée environ
19323
J'ai vu Eivind Aarset en concert il y a quelques années. J'en garde un grand souvenir, il arrive à créer de superbes ambiances.
J'aimerais vraiment le revoir...
19324
Pareil, je l'ai vu deux fois, mais avec Dhafer Youssef. J'aimerai drôlement le voir avec son quartet, c'est encore autre chose, plus noir, plus scandinave... mieux quoi!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19325
19326
Avec l'arrivée du nouveau single d'Extreme, je redécouvre ce groupe et son guitariste, et clairement, il fait partie des grands. Sa précision et son groove sont redoutables.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19327
Ah oui, Rise, énorme. Par contre, ils ont bien pompé sur un des morceaux de Stone Temple Pilots (je me souviens plus lequel)

Ah si, Unglued, les couplets c'est les mêmes !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19328
Ah non y a aussi du Silvergun Superman dans les couplets

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 17:40:18 ]

19329
merci pour l'info, je savions pas qu'ils avaient sortis un nouveau morceau !!!! ça fé plaisir, nuno étant un de mes guitaristes préférés :D et cette gratte ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19330
Le solo est un truc de malade mental.