Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 991 558 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
19271
On en a tous, je pense.
19272
19273
Non, là c'est plutôt facile. La majorité des gens restent cantonnés dans leurs habitudes auditives et ne poussent pas vers l'approche esthétique. Donc ouverture faible. Mais le rapport émotionnel à la musique est différent selon les personnes.

Tout connaître est difficile, aussi.
Mais j'avoue, le "rap" français avec Autotune potards à bloc et l'électro de rave m'échappent, car me stressent. Tellement vides. L'impression d'écouter des neuneus à qui on a filé du matos.
Entre plaisir esthétique, catharsis violente, souvenirs d'enfance, appartenance à une génération, plaisirs festifs, amour du texte... les relations à la musique sont variées.

[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 08:11:04 ]

19274
Mamellesteen n'est qu'un vil copieur

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19275
J'ai perdu le gout des shredders avec les années.
Si ça s'énerve, il me faut du contenu.
Fripp, Holdsworth et Beck.
Ca ratisse déjà large stylistiquement.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

19276
Achim Reichels pour ses expériences psyché dans les 70's que je situe dans la lignée du " Inventions For Electric Guitar " de Manuel Göttsching
ccim.jpg

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 14:02:32 ]

19277
C’est pointu


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19278
Achim Reichels, je ne connais pas du tout ce guitariste. Pourrais-tu nous recommander des disques à écouter 3LEK?
19279
Citation de malhomme :
J'ai perdu le gout des shredders avec les années.


Mieux vaut tard que jamais. Moi je ne l'ai jamais eu :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19280
Je partage ça avec kosmix depuis toujours, et maintenant avec toi malhomme, les shredders ne me branchent pas du tout.