Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ben j'imagine que "Thinking Man's Heavy Metal", ça doit bien faire appel à quelque chose de profondément cérébral!
ça vient d'où cette expression? Pour moi, le heavy metal, c'est une grosse blague, il n'y a qu'à voir l'attitude sur scène des deux gratteux ci-dessus pour s'en persuader.
Spinal Tap n'a rien inventé, c'est bien pour ça que beaucoup l'ont pris pour un vrai documentaire à sa sortie...
ça ne les empêche pas d'être très bons techniquement, mais c'était surtout pour rebondir sur le "mais moi, je suis juste venu pour rigoler!"...
salut sauriez-vous dire quelle est cette pédale qui détune en glissendo vers le bas? (à 0.22 par exemple)
Il touche le pépère sinon! et a plein de pédales marrantes.
(au à la suiite d'un post de Coramel)
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 20:13:30 ]
Mozartdu68
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
19766Posté le 05/04/2024 à 20:17:06
0
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19767Posté le 05/04/2024 à 20:20:14
Citation :
quelle est cette pédale qui détune en glissendo vers le bas?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
19769Posté le 06/04/2024 à 09:06:46
Oui, Liquid Tension Experiment, ces papys sont des techniciens hors-pair comme peuvent l'être des musiciens de rock progressif. Pour autant, perso, je ne peux pas dire que ça rentre dans le top de ce qui m'emballe du point de vue de la guitare (comme des autres instruments d'ailleurs)..