Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 013 914 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
19771
x
Hors sujet :
Ema > C'est toujours bon à savoir. Toutefois c'est bien la Whammy Ricochet qu'utilise le bonhomme (il en abuse un peu amha :mrg:). La PS6, si c'est sans doute bien aussi, c'est plus cher, non?
19772
L'un de mes guitaristes préférés... y'a meilleur technicien et connaisseur du solfège... mais j'adore toujours autant. John Lee Hooker.

Ah merde... je suis en train de me fâcher avec les fans de OuiOui Malmmachine...:langue:
19773
19774
cette voix, surtout...

Alain Souchon n'est pas un film

19775
Ouais. Il joue pas très bien quand même. Vas y fais moi montrer comment il joue un arpège de Fa# 7M 9 #5 ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

19776
et qu'on donne un accordeur à cet homme!

Alain Souchon n'est pas un film

19777
Et un métronome. La vache.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

19778
Il a quand même réussi...
J'aime bien

Jamais plus fort qu'à fond!

19779
Le blues c'est chouette, j'aime beaucoup musicalement et émotionnellement, mais un chanteur seul avec sa guitare j'ai toujours trouvé qu'il manquait une bonne section rythmique derrière pour donner du peps et un peu de joie à tout ça (oui je sais blues et joie c'est antinomique :mrg:) Raison pour laquelle j'adore le rhythm & blues

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19780
Salut Aztec Punkachien, toujours content de te recroiser :coucou:

Pas eu le temps d'écouter la vidéo que tu viens de poster, juste vu l'image de départ mais pourquoi avoir choisi MC Solaar ?? Il est guitariste ? :?!:

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 20:45:22 ]