Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 677 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8121
Citation de : Polaroil
oui mais Paco il ne fait pas de sweeping alterné ni d'harmoniques sifflées ?
je ne comprends pas comment tu oses comparer les 2 ?

J'ose comparer les deux car dans les deux cas il s'agit de guitaristes, au cas où ça t'aurait échappé. La différence c'est que Paco fait de la musique.

Et pardon, mais quand j'entends Satriani ou Vai, je suis mort de rire. Ces mecs devraient se cantonner à faire des méthodes d'apprentissage. Pour le reste euh... je n'imagine même pas qu'on puisse sérieusement s'écouter un de leur cd chez soi. À moins d'être taré. Mais sinon je ne vois pas.


[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 19:38:53 ]

8122
MAO : Musique Assistée par Ordinateur ? mrgreen

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 19:39:22 ]

8123
Alors là, ça va fighter...
8124

8125
l'album " Saturday night in San Francisco" est excellent...

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 19:46:58 ]

8126
Des Bee Gees ?
8127
Citation de : azzy123
Oulala tu as écrit plein des mots, ta maman doit etre fière de toi.

Si maintenant tu veux bien aller voir sur un autre thread si j'suis pas en train de lui faire le cul.
azzy123, prends ton valium, sinon je te prescris 1 semaine de repos. redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8128
 
8129
Citation de leonjr :
 Et pardon, mais quand j'entends Satriani ou Vai, je suis mort de rire. Ces mecs devraient se cantonner à faire des méthodes d'apprentissage. Pour le reste euh... je n'imagine même pas qu'on puisse sérieusement s'écouter un de leur cd chez soi. À moins d'être taré. Mais sinon je ne vois pas.

 Hors sujet :
 facepalm leonjr tu me gonfle avec tes réflexions bidon va donc écouter l'album de vai et lee roth tu m'en diras des nouvelles et puis de toutes façons est ce que tu as au moins 1/10 de son talent?

sinon pezib la vidéo que tu as posté est vraiment sympabave
8130
Citation :
Des Bee Gees ?



Mais nan... eux c'est Saturday night fever...

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 20:01:55 ]